Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ADSL super lente

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2005 09:19:57

Bonjour à toutes et à tous. Après avoir longuement parcouru les sujets de ce forum sur le problème que je rencontre et n'ayant pas trouvé de réponse, je me décide à faire appel à votre aide. Voilà, j'ai une connexion ADSL 2mega chez neuf telecom et c'est comme ci j'avais du tres bas débit (téléchargement à 15ko/s). Je suis allé scanner mon PC avec RAV qui m'a trouvé un backdoor.win32 dans winrar que j'ai détruit. Mais sans résultat probant. Pour être exhaustif, j'ai Kerio comme firewall, spybot, je suis sur Windows 2000 et j'utilise Firefox comme navigateur. Ah encore une chose, j'ai bien sur telephoné au service technique de Neuf Telecom et bien sur, ca vient pas de chez eux...
Si quelqu'un pouvait me conseiller, ca serait super

Merci

Dadadanslecaca

Autres pages sur : connexion adsl super lente

21 Novembre 2005 09:36:37

Poste un log hijackthis dans un nouveau topic dans sécurité/virus, des experts se chargeront de l'analyser pour te dire si ton pc est infecté...
21 Novembre 2005 10:05:52

Je fais ca tout de suite. Merci
Contenus similaires
21 Novembre 2005 10:28:25

C'est fait. Le log est posté dans le forum sécurité/virus, sujet identique

A bientot
21 Novembre 2005 13:56:41

salut, j ai u le meme probleme avec wanadoo et du 8 mega.
le service technique de wanadoo n a rien trouver donc j ai contacter le service technique de france telecom. La un technicien c deplacer chez moi (reparation gratuite) apres plusieurs tests ils c appercus que cela venai de leur ligne, il c rendu au central pour changer une piece et 30 minutes apres mon adsl etait comme neuve.
voila :chance:
21 Novembre 2005 14:17:57

Salut, ca t'a couté combien l'intervention de FT ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS