Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnection de mon modem Speed Touch 530

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2005 10:58:34

Bonjour a tous !

J’ai un forfait avec Cegetel 8Mega.
Avec mon forfait j’ai reçu le modem Sagem Fast 800, qui n’a jamais servit parce qu’il ne se synchronisait pas.
J’ai donc changé de modem, le Speed Touch 530 en occasion. Le problème est que tout marche très bien pendant des heures mais soudain, paf ! plus de synchro, je fait tous les essais possibles pour trouver la panne mais rien ne se passe, alors comme je suis en colère, j’éteins tout et je pars, après, quand ma colère est passé, je r’allume tout et la plus part de temps ça marche à nouveau, mais des fois aussi il continu à déconner.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous peut me donner des indices de pourquoi ça déconne comme çà ?.
Je vous remercie d’avance !
:saipa:

Autres pages sur : deconnection modem speed touch 530

13 Avril 2005 04:19:19

Moi je pense qu'il y a de gros soucis causé par le sp2 de microsoft, en effet depuis l'envoi de ce patch a tous les internautes(d'ailleurs ce patch à été imposé), j'ai remarqué qu'il y avait de gros soucis de connections pour tout le monde! Et en particulier pour se connecter à msn.
Mais figure toi que j'ai le speedtouch 330 et j'ai le même soucis de deconnection depuis quelques jours...
Patience, y a que ça qui paie! Sinon bonne chance!
PS: je te tiens au courant si j'ai des news! ;-)
20 Novembre 2005 10:36:57

Abraxass si tu sais comment installer le modem speed touch 530 avec cegetel par pitie dis moi comment ta fait ou alors donne moi ton adresse msn et on voit ca ensemble car je suis desespéré quoi il ne le reconnait pas pourtant j'ai installé mon firmware! :-( rep vite stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS