Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de débit

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2005 17:28:41

alors attention je suis un cas social ... pour pro only :D 
mon adsl dégroupé avc télé et tout a tres bien fonctionné juska il y a environ un mois .. du jour au lendemain (2 jours apres une intervention de france telecom sur ma ligne telephonique) je suis passé de 8 a 1 mega apres de nombreux appels de free g reussi a faire faire une verification par france telecom ki mon di ke mon débit etait normal et adapté a une reception de la télévision (il mon sorti un truc style 4 mega)
pres sa free ma di ke sa venai de mon installation et des filtres alors g fai ce kil mon demandé g mi kune prise telephone avc un filtre dessus et rien na changé
nEEd HELp merci beaucoup :-o

Autres pages sur : perte debit

19 Novembre 2005 18:09:01

Je ne crois pas que ca soit sur ce forum que tu trouvera de l'aide ... mais apelle la hotline de free et eplique leue que tu paye toujour le même prix pour un débit moin élevé et que tu n'a pas était prévenu que "cette catastrophe" allé survenir et que tu souhaite être dédomagé et tout le tralala ... Si il ne peuve pas t'aider malgé tous ca .. demande leur de remboursé la communication téléphonique ( ca c'est ma petite astuce) en disant que ton problème en est toujour au même point

Voila c'est tous se que je peut te dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS