Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion adsl neuf telecom tres lente

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2005 18:34:38

bonjour
j'ai un pc de marque hp qui a un an avec windows xp sp2,je suis chez neuf telecom avec la neuf boxconnexion ethernet,environ 12 mega adsl,antivirus avg+firewall.
en bas de l'ecran a droite j'ai 2 icones connexion internet dont 1 qui indique reseau local 2 debranché ,connectivite limitee.l'autre connection m'indique lorsque je pointe dessus 100 mbits/s.
Or le pc n'avance a rien il a un mal fou a ouvrir des pages web.(lorsque j'ouvre une page le disque dur reagit).Que faire?
Cordialement.christophe

Autres pages sur : connexion adsl telecom tres lente

16 Novembre 2005 20:41:59

Slt, les 100 Mb, indique la vitesse de débit de transfert de ta carte ethernet, pas celle du débit ADSL! :lol: 
Si ton dd est lent, défragmente le. Si ca continue a etre lent, c'est peut etre 1 saleté (spyware,...)
17 Novembre 2005 09:32:52

BONJOUR,
j'ai déja defragmenté le disque dur et j'ai fait un controle antivirus:p as de virus detecté
est ce que l'antivirus avg ralentit beaucoup les pc?
j'ai telecharge et effectuer une analyse avec reg cleaner,et pas de problème trouvé
ps:ce qui est bizarre c'est que pour telecharger,ça fonctionne nickel.sur le site 01.net je telecharge a 1mo/s.
au secours !. :-D
Contenus similaires
17 Novembre 2005 11:30:30

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
Je poste ces messages d'un autre pc que le mien car en plus il refuse de me connecter avec mon profil chez infos du net,pfouuu je ne sais plus comment faire .
c'est la galere. :saipa:
19 Novembre 2005 11:20:53

c'est bon c'est reparti c'est l'antiviru bit defender qui pourtant n'etait pas activé qui foutait la zone.
:surprised:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS