Votre question

Windows Update >>> [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2004 17:02:07

Bonjour, voilà depuis 2 semaine environ quand je vais sur Windows Update sa mais détection de la derniere version comme d'hab puis sa :

Que faire ?
J'ai essayé de faire se qu'ils disent mais sa change rien.

Autres pages sur : windows update numero erreur 0x8ddd0018

Anonyme
27 Octobre 2004 17:12:03

panneau config
mises à jour auto
coche "installation aurto"

tu as le sp2?
sinon c'est dans système
27 Octobre 2004 21:56:10

Je ne peux rien cocher, tout est crisé :

Que faire ?
Contenus similaires
28 Octobre 2004 09:38:22

Quelqu'un à déjà eu se problème avec Win Update ?
28 Octobre 2004 09:45:10

oula comment ca sa fait que cest bloqué ton truc??
28 Octobre 2004 09:57:27

Mon system est clean (ad-ware pro, spybot, avast, test en ligne,...)

Je crois que la seul solution c'est un formatge... :-? ?
28 Octobre 2004 11:31:45

Sa peut venir du faite que j'ai pas encore mis le sp2 ?
28 Octobre 2004 11:48:46

Citation :

Bebeoix a écrit :
Sa peut venir du faite que j'ai pas encore mis le sp2 ?

je ne crois pas mais essaye toujours.. ca arrangera p-e des choses!!!
28 Octobre 2004 11:50:35

telecharges les mises à jour manuellement sur le site de microsoft ca devrait passer non?
28 Octobre 2004 11:59:27

Citation :

Bebeoix a écrit :
Quelqu'un à déjà eu se problème avec Win Update ?

Oui moi, c'était a l'époque ou j'ai atraper blaster, as tu déja vu cette image sur ton PC ?
28 Octobre 2004 16:44:32

Lol n'en je l'ai pas chopé celui la !
28 Octobre 2004 16:52:19

Vas dans les outils d'administration, à "Services" puis demarres le service de transfert intelligent en arriere plan, le par feu, et la mise à jour automatique, puis essaye de faire ce qui a été dit dans les messages précédent (activer la mise à jour automatique dans l'onglet), et reessaye. Essaye avec un redemarrage entre temps également, mais veille à laisser les services sur "automatique" alors.
28 Octobre 2004 17:01:51

Oui mais j'ai compris je crois que c'est ç cause que j'ai désactiver les 20% de la bande passante alloué à sa !!! Mais je c'est plus c'est quoi la commmande à mettre dans demmarer>executer> ??? puis pour aller réactiver le truc je sais mais l'autre le nom.. enfin vous voyez nan !!
28 Octobre 2004 17:14:18

moi aussi jé eu le meme problème il fo que tu fasses comme il te dise tu fé exécuter tu tapes services.msc et dans les services ya mise à jour automatiques tu le mé en démarré ;-)
28 Octobre 2004 17:16:27

Oui c'est se que j'ai fais et deviner quoi !
Quand je vais dans panneau de config, system ou mis à jours auto et bien c'est toujours et encore crisé IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES MISE A JOURS AUTO ! Donc malgré que je sois desesperé je suis aller sur win update et sa remarche mais je constate encore quelque bug inormale provenant de win update...
25 Mai 2005 20:58:26

IL faudrait essayer de mettre ces trois services sur le type de démarrage suivant --> 'automatique'
(Panneau de Configuration / Services)

cf.:

14 Juin 2005 03:37:51

Pour répndre à Bebeoix, avec ton 20% de bande passante, tu fais déarrer/éxécuter. Tu tapes gpedit.msc. Pour le reste:

*

Dans la section de gauche, déployez l'arborescence: Local Computer Policy > Computer Configuration > Administrative Templates > Network > QoS Packet Scheduler.
*

Dans la section de droite, double cliquez sur le paramètre: "Limit reservable bandwidth".
http://www.teknophobe.com/aide/04_connexion/04_080_fr.h...

Désolé, ça me tente pas de traduire tout ça en français.
11 Août 2005 07:16:00

Ne t'emballes pas à formater, ça sert à rien. J'ai déjà eu ce problème et le formatage est trop radical.
Si c'est grisé et que rien n'y fait dans les services, ce n'est pas la réserve de la bande passante qui va changer quelque chose (je l'ai aussi fait, et pourtant je peux mettre à jour Windows).
Tu dois sûrement avoir un programme quelconque (Safe XP, Tune Up, XP Anti-Spy, ou dans ce goût là) et dont tu as coché une option qui empêche les mises à jour (Et son activation dans les Propriétés Systèmes).
Epluche donc tes programmes, et quand à la fenêtre qui t'informes du reboot avec le compte à rebour, il te suffit d'exécuter un "shutdown -a" dans "Exécuter" pour l'annuler.
Voilà, en éspérant avoir pû t'aider.
19 Novembre 2005 02:18:49

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je suis une bille en informatique :-( . Je rencontre actuellement le même problème évoqué en haut de la page, à ceci prêt que je parviens à activer les mises à jour automatiques en suivant l'help microsoft. Mais... j'obtiens systématiquement les 3 mêmes mises à jour, une fois installées, je reçois un message de confirmation positif et une seconde plus tard, je reçois les MEMES mises à jour... :-?
Egalement je suis infecté par un virus que je n'ai pas pu identifié à ce jour qui me cause des "Infernal error" / "critical system errors" /des crashs à répétitions et en effet cette fameuse fenêtre de crash à rebours. Ce virus a egalement la particularité de couper mon guard anti virus et mes pages internet sont nommées par une lettre (symbole page internet explorer suivi de W par exemple)
Enfin, lorsque je fais manuellement les windows updates je suis gratifié du fameux 0x8DDD0018 alors que mes services sont tous correctement activés.
Si qq'un pouvait m'aider, j'imagine que cela allongerait la longévité de mon pc...

Merci par avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS