Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir une connexion plutôt qu'une autre (Windows)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2005 13:40:10

Bonjours.

J'ai une connexion sans fil et une connexion lan. La connexion lan est plus rapide que la connexion sans fil. Ce qui est intêressent lorsque l'ont veut transférer de gros volumes. Quand je me connecte à un autre ordinateur, en passant par le "Favoris réseau", et que je commence un transfère, Windows choisi la connexion sans fil et non pas la plus rapide qui est la "Lan". Je voudrais simplement que, lorsque je transfère des fichiers, Windows choisissent la connexion que je désire.

Je m'efforce depuis quelques jours de trouver une solution à ce problème mais maintenant je m'adresse à vous qui, certainement, devez connaître la solution.

Merci d'avance des résponses que vous m'aurez apportées.

Autres pages sur : choisir connexion windows

16 Novembre 2005 13:43:47

Salut,

Essai de desactiver la connexion sans fil lorsque tu veux transferer quelque chose. Peut etre que Windows prendra en compte l'autre connexion :-)

Bye.
16 Novembre 2005 14:48:31

Si je désactive la connexion sans fil, celà fonctionne mais n'y a-t-il pas un autre solution qui priviligerait la connexion "Lan" pour le transfère de données ? Car il faudrais que je coupe internet à chaque fois que je veux transférer quelque chose.

Merci de tas réponse decka.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS