Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neufbox avec connexion Free

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2005 04:27:44

Bonjour,
Ma freebox a griller a cause d'un orage (-_-) et pour combler le vide avant que Free m'en renvoit une nouvelle, j'ai demander a un de mes amis de me preter sa neufbox (il n'en a pas besoin car il a un autre modem) j'ai esseyer de la brancher a mon PC en ethernet mais je n'arrive toujours pas a aller sur internet. Et quand je met reparer la connexion il me met "impossible de renouveler l'adresse IP".
J'ai alors esseyer de me brancher en USB mais quand je lance la connexion il met "la ligne téléphonique est ocupé" (alors qu'avec mon modem 56K j'arrive a me conecter.
J'aimerais donc savoir si il est possible de se conecter grace a une neufbox sur une ligne free.
Si oui dite moi comment faire et avec quelle driver ceux que j'ai telecharger ont l'air naze -.-

Merci ;-)

Autres pages sur : neufbox connexion free

8 Août 2005 13:17:17

Je ne pense pas qu'on puisse se connecter à Free avec une 9Box...
Contenus similaires
8 Août 2005 18:04:55

Les "box" des différents fai sont équipés de configuration et programme qui font qu'elles ne se connectent que sur leur réseau.
Donc, avec un 9box, il t'est impossible de te connecté sur un forfait free.

Un modem adsl normal lui, te le permettrait parcontre (mais il faut faire qq manipe, cherche sur google pour ça).

Pour le modem, 56k, oui c'est normal que ça marche. Mais c'est l'accès de secours et c'est une connexion différente de ton 20mb ou je sais pas combien avec la freebox :p 
Anonyme
8 Août 2005 18:08:38

Impossible avec une 9box de se connecter sur le reseau de free mais par contre avec le 56k, t'as la connection de secours, certe plus lente mais gratuite et illimitée, faudras t'en contenter sauf si tu trouves un modem adsl.
15 Novembre 2005 20:14:52

Euh oui c'est possible. il faut mettre la neuf box en mode bridge et l'utiliser comme un modem traditionnel. c 'est à dire creer une connexion large bande et mettre son login et pass et cela fonctionne.
En fait je l'ai fait chez mon cousin donc je suis sur que ca marche.
pour info, il est degroupage partiel.
par contre je suis pas sur que le telephone marche
voila ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter