Votre question

Mon PC Télécharge sans arret

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2005 14:54:08

Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon problème :
Depuis peut mon pc télécharge [je ne sais pas quoi] sans arrêt, quand je joue à des jeux online celà ne se remarque pas très fort, mais quand je vais vérifier le quota que j'ai déjà utilisé, il m'indique que j'utilise +-300Mo par jour, et ce juste en discutant avec des personnes sur internet.
J'ai déjà fais plusieurs AntiSpywares, dont :
-Ad-Aware
-Spy-Sweeper
-Spybot - Search & Destroy
Antivirus :
-Secuser Online
-BitDefender 8 et 9
De même :
-HiJackThis [si vous voulelz le LOG, demandez le moi, c'est pour que mon message soit assez compréhensible, et pas remplis de données, celà pourrait perturber votre lecture :) ]
J'ai tout fais par le Mode Sans Echec.
Je remarque en double-cliquant sur l'icône de mon ADSL, que toutes les secondes je télécharge +-1,5ko/s [si mes calculs sont bons].
Nous sommes 3 ordinateurs en réseaux [Je ne partage pas ma connexion, mais celle du PC maître (logique ^^)]. Je sais que celà provient de moi car nous avons débranché le PC 3 [je suis le 2] et les téléchargements ne continuent plus...
Voilà, j'espère m'être bien exprimé, sur ce, j'attendrai une réponse favorable et rapide (pour éviter de rerepayer un nouveau Quota de 5€ ^^) merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : telecharge arret

11 Novembre 2005 11:45:01

Aidez moi s'il vous plaît, mintenant j'arive à télécharger pour 700Mo à la journée sans ne presque rien faire ! J'ai besoin d'aide, je ne vais pas tarder à finir mon quota et devoir un repayer un nouveau... Merci
12 Novembre 2005 09:43:54

Tu as verifier si c'est pas un logiciel qui te bouffe ton quota ? Pour info +-1,5ko/s c'est normal :-D
12 Novembre 2005 09:52:21

ta surement un truc qui te bouffe tout j ai deja eu sa fait ctrl alt del
et reagarde dans le proccesu ci il y en pas des bizard genre sce23.exe des truc du genre defoix il sufie de le couper et miracle plus rien :) 

ps : attention regarde que soit soit des truc ouvert avec ta sesion et nom de system car la tu risque de planter :) 

cordialement, alex :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS