Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DES ASPIRATEUR pour PHP et flash "noms+Liens où les telecharger"

Tags :
  • Php
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2005 13:12:51

coucou,:-P... j'aimerais bien savoir en moin des noms d'asppirateurs cappables d'assppirer des sites php et des annimations flash, j'ai connu "teleport pro" je l'ai cherché dans un logiciel de telechargement je l'ai trouvé en zip mais quand je l'ai ressu j'ai pas trouvé de fichiers executables où kliker ;-) lol je suis béte ; ... veuillez m'aider s'il vous plais 8-) et aussi vous aider et donner votres avis paske ça va servir tous le monde!!
www.bikos.tk
je vous laisse mon mail: yassir_ba@hotmail.com
o ka où....
MERCI :-D

Autres pages sur : aspirateur php flash noms liens telecharger

28 Août 2005 13:25:31

Tu peux prendre les animations Flash sous Firefox en faisant clic droit dans le vide (pas sur l'anim flash) et tu fait Informations sur la page > Médias et voilà !
lol Bonne chance chance ;-)
PS: C'est ce que je fait moi pour des zic, mp3 ou des anim flash
28 Août 2005 14:04:11

Sinon tu peu recuperer que l'interpreter par le serveur en php
Contenus similaires
10 Novembre 2005 21:15:30

N'y a-t-il pas un moyen de "duper" le serveur apache ou php et de "contourner" l'interprétation pour aspirer directement des pages php.
Je n'entends pas par là un moyen légal ( je ne compte pas personnellement utilisation mais son utilisation pourrait causer de nombreux problèmes de sécurité à différents site dont le mien... ). :-?

Je sais que la question peut parraître stupide mais si j'ai apris une chose en programmant pour le web, c'est qu'il ne faut négliger aucun détail pour une sécurité optimale et que, quite à passer pour un abruti, il vaut mieux être certain que de supposer.

Les réponses dans le style récupération du root sur le serveur ne m'intéressent pas ;-) , je sais que certains sont prêts à aller loin mais quand même...
10 Novembre 2005 22:41:16

pierrejaury> en module apache, non c'est impossible et c'est une certitude, en CGI je ne sais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS