Votre question

connexion reel a 48kb/s contre 115,2kb/s annoncé

Tags :
  • Installer windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2005 22:03:31

lorsque je me connect a internet, le logo de connexion s'affiche en bas a droite et m'indique une connexion de 115,2kb/s et lorsque je fait le test de ma vitesse de ma connexion, on me donne un resultat de 48kb/s. Pourquoi une tel difference? c'est plutot genant quant je veux telecharger.

Autres pages sur : connexion reel 48kb contre 115 2kb annonca

13 Août 2005 00:15:03

Rien d'anormal. Vous vous connectez avec un modem classique (donc pas ADSL) relié à votre PC via un port série. 115,2 Kb/s est la vitesse de liaison entre votre Pc et le modem. 48 Kb/s celle entre votre modem et Internet d'où la différence.
8 Novembre 2005 20:21:17

ouai merci, j'ai remarquer aussi ;-)
mais depuis, j'ai reinstaller windows xp, et maintenant c'est l'inverse qui se passe, au fait, j'ai telecharger "robust internet buster" et j'ai donc configurer de facon a ce que ca done au mieu, en testant sur tiscali mon debit (http://testeurdebit.aliceadsl.fr/?popup=true) , ils me disent que j'ai un debit de 96kbps, mais le probleme c'est que ma vitesse entre le pc et le modem est de environ 46 / 48kbps (le logo de connexion en bas a droite me donne ca, alors qu'avant ca me donnait 115,2) malgrer que j'ai configurer partout a 115,2 comme il le faisai avant. Je pense que le probleme est plus serieux, de quoi cela pourai venir ( le driver du modem a été télécharger sur le site du constructeur donc logiquement la dernière version, c'est un olitec speed'com v92 ready ) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS