Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de "winsock" (derrière livebox)

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2005 22:22:42

Bonjour =)
Je suis actuellement en train de creer un serveur sur un jeu, et tout ce passe a peu près correctement, les joueurs arrivent a rentrer et tout pas de problème, cependant au bout d'un moment on se fait deconnecter. dans la console j'ai cette erreur:
"19:10:20:E:WSASend failed WSAECONNABORTED (10053)"
Après moulte recherche j'en ai deduis que c'est un problème de soit-disant "winsock". Je me trouve derrière une livebox et je pense que le problème pourrait venir de là, J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème, auriez vous quelques solutions qui pourrait m'aider, et si c'est le cas, pourriez vous m'expliquer comment les appliquer ?
ps=on a aussi l'erreur 10038 (WSAENOTSOCK)
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme winsock derriere livebox

6 Novembre 2005 13:38:00

Effectivement des fonction de la Win32API commençant pas WSA sont les WinSock qui sont les sockets pour windows.
Les sockets sont utilisé pour toute connexions TCP ou UDP.

Apparemment ce n'est pas un problème de route NAT puisque les joueurs se connectent à toi. Le abort indique que la connexion a été coupée. C'est peut-être dû au firewall ou un autre port à rediriger qui font que le client du jeu stoppe la connexion s'il n'arrive pas à se connecter à ce port.
Contenus similaires
7 Novembre 2005 11:14:47

Ou peut être la livebox qui se déco les gens exprès, pour éviter les serveurs....

A voir !
8 Novembre 2005 13:24:34

Citation :

franckylourson a écrit :
Ou peut être la livebox qui se déco les gens exprès, pour éviter les serveurs....

A voir !

Non, elle interdirait tout simplement le routage DNAT (redirection de port).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS