Votre question

Quitter Wanadoo sans payer!! Aide s.v.p.

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2005 15:33:43

Aurrai t'il un moyen de rompre un contract internet cher Wanadoo ou même de se faire banire sans payer n'y avoir de problème quelconque?
Merci de répondre au plus vite.
Salutation Loundor. ;-)

Autres pages sur : quitter wanadoo payer aide

4 Novembre 2005 15:15:42

euh?? Moi je voudrais 100 balles et un mars gratuitement !

Un contrat c'est un contrat mec ! Ca s'arrete selon des conditions... Si c'est marqué que tu doit payer, alors...
Sinon tu peux toujour changer d'identité et partir t'exiler, loin d'ici...
7 Novembre 2005 14:24:48

C'est pas pour moi c'est pour ma copine!!
Il y a 2 ans, j'avait Wanadoo et j'ai taper un brute force sur le serveur pop de mon compte e-mail et Wanadoo ma banni (se qui est une bonne chose!!) ;-) bref; je ne sais pas si les lois on changer, et si je le refait est-ce-que cela risque quelque chose (plainte ou quelconque problèmes!) ??? Rpd moi svp.
Merci

LoUnDoR
Contenus similaires
7 Novembre 2005 14:25:24

Il y a 2 ans, j'avait Wanadoo et j'ai taper un brute force sur le serveur pop de mon compte e-mail et Wanadoo ma banni (se qui est une bonne chose!!) ;-) bref; je ne sais pas si les lois on changer, et si je le refait est-ce-que cela risque quelque chose (plainte ou quelconque problèmes!) ??? Rpd moi svp.
Merci

LoUnDoR
7 Novembre 2005 14:26:11

Merci

LoUnDoR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook