Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

D-LINK ou NETGEAR

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
20 Octobre 2005 19:42:49

Bonjour à tous, voila je vais passer à l'ADSL MAX (8 méga) de chez wanadoo !
Je souhaite acheter un modem routeur hub pour brancher plusieurs pc !
Généralement je joue & telecharge pas mal et je souhaite heberger mon site ou pourquoi pas un serveur de jeu sur un des pc !

Mais j'hésite entre 2 modem routeur :

- D-LINK DSL-504T - Modem/Routeur ADSL
- NETGEAR DG834 - Modem/Routeur ADSL

Je voudrais savoir lequel des 2 vous me conseillez suivant mon utilisation, les avis et sachant que je serai cher wanadoo ;-)

Merci à tous :-D

Autres pages sur : link netgear

21 Octobre 2005 10:50:54

moi je te conseille ni l'un ni l'autre car souvent casse tete a parametrer mais un belkin 54g wifi ethernet

A+
21 Octobre 2005 14:46:02

oui mais le wifi ne m'interesse pas mais par contre les 2routeurs que j'ai cité OUI :-D

Donc jveux savoir lequel des 2 serais le mieu ;-)
Contenus similaires
21 Octobre 2005 14:55:21

Salut
Moi j'ai chez moi 3 pc 1 PDA et 1 portable, qui sont en réseau avec le NETGEAR DG834G v2, et je n'ai eu aucun probleme depuis, pour ma part je te conseille le netgear car très facile à configurer et beau disign.
31 Octobre 2005 22:46:12

Merci, mais sa manque encore "d'avis" pour que je fasse mon choix; j'attends encore un peu pour voir l'avis de d'autres personnes ;-)
31 Octobre 2005 22:58:56

Slt chez moi j'ai mis un NETGEAR DG834G et franchement c'est nickel donc pour toi sa sere le DG834 (donc sans le wifi), je peu tout avoir et le parfeu et quand même de bonne qualité le paramètrage n'est pas très complexe en plus. Franchement c'est un produit que je conseil
4 Novembre 2005 12:48:11

ok merci, il me reste plus qu'a trouver des avis pour le D-LINK DSL-504T :-D
4 Novembre 2005 13:39:18

Moi j'ai un le routeur D-LINK DSL-504T, sa fonctionne très bien, aucun problème de configuration.

J'ai aussi un routeur wifi dlink, pareil, du bon matos qui tient depuis 6 mois allumé non stop.

Apres au niveau prix c'est la meme chose ?
4 Novembre 2005 17:53:49

slt
moi je te conseille un modem NETGEAR c trés efficasse et trés facil a configuré et un trés bon parefeu intégré.
6 Novembre 2005 17:15:30

ok merci pour vos réponses :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook