Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer phpBB sur un site ?

Tags :
  • Phpbb
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2005 12:23:30

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un site en .info avec l'offre de 1and1.fr (que je conseille d'ailleurs, aucune arnaque et un site en .info avec tous les outils du Pack Premium offerts pendant 3 ans). J'ai utilisé l'outil mis à disposition pour créer quelques pages (outil très complet d'ailleurs, que je recommande aussi... :whistle: , mes connaisssances en HTML/PHP n'étant pas encore assez développées pour espérer un site aussi beau que celui fait avec l'éditeur).

J'aimerais intégrer un forum en phpBB dans ce site, et je sais que je dois transférer les ichiers sur le serveur grâce à FileZilla par exemple (que l'on m'a conseillé) mais le problème, c'est que je n'y arrive pas. J'esaie une connexion avec www.monsite.info, puis avec www.1and1.fr/monsite/ mais la connexion n'est pas possible (avec mes identifiants et par le port 80, peut-être faut-il passer par le 21 ?).

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner sur ce coup et me dire comment transférer les fichiers nécessaires au fonctionnement du forum en phpBB sur mon site, de façon à ce que le forum soit ensuite opérationnel. Merci ! :-)

Autres pages sur : installer phpbb site

1 Novembre 2005 15:04:27

Euh, j'ai besoin d'aide... :whistle: 
Contenus similaires
1 Novembre 2005 15:13:37

OK Je vais aller voir, mais si vous avez des réponses n'hésitez pas, hein ! :biggrin:
1 Novembre 2005 18:36:14

Bon bah ça m'a pas beaucoup aidé ça... :roll:
1 Novembre 2005 18:40:43

Par le port 21 ;-)
1 Novembre 2005 19:19:21

Ouais mais où faut-il transférer les fichiers ? Merci ! :-)
1 Novembre 2005 19:21:18

Ouais mais où faut-il transférer les fichiers ? Merci ! :-)
1 Novembre 2005 19:27:23

tu te connecte avec ton client FTP, prend flashXP c'est mieux, enfin je trouve ... :]

Tu upload les fichier de phpbb sur le site grace au client ftp...

ensuite tu te rend a tonsite.info/lerepertoireoutuasuploadelesfichierphpbb/install.php

1 Novembre 2005 23:14:34

Merci de ta réponse Okin. J'ai donc DL Flash FXP, rentré mes paramètres monsite.info, mon login 9631*** et mon mot de passe, et la j'ai login incorrect. Pour le login j'ai prix mon numéro de client 1and1.fr que je dois utiliser pour me connecter et accéder à mes options sur le site, donc je pense que c'est celui là, non ? Si quelqu'un aurait une réponse, merci d'avance. :-)
2 Novembre 2005 09:50:57

Jai fait un forum avec phpbb, si tu veux tu peux aller le voir et t'inscrire. Et je t'expliquerai comment faire.
@++
2 Novembre 2005 09:51:12

Jai fait un forum avec phpbb, si tu veux tu peux aller le voir et t'inscrire. Et je t'expliquerai comment faire.
@++
2 Novembre 2005 14:45:13

Bref, je sais toujours pas quel login choisir... :copain:
2 Novembre 2005 19:19:16

deja tu devrais etre sur de ton login et MDP si ce n est pas le cas demande le a ton hébergeur.
si je comprends bien le prob n est pas phpbb mais plutot le transfert ftp??
si tu as un routeur libere le port 21( quoique c est rare que ca coince) kel type de connection disposes tu??
2 Novembre 2005 20:13:08

Alors :

- Connexion Wanadoo 1M, port 21 libéré ;
- Identifiants que m'a donné 1and1.fr : 9631*** + mon MDP ;
- Oui le problème vient du transfert FTP... :/  ;

Merci de ta réponse ! :-)
2 Novembre 2005 21:06:21

ben oui mais si tu peux pas te loguer a cause du MDP
c est genant!!!
3 Novembre 2005 00:25:18

Ouais je comprends bien, mais en fait j'aurais voulu un témoignage d'un propriétaire de forum sur un site hébergé sur 1and1.fr pour savoir comment procéder ! Je te remercie quand même. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS