Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ADSL wanadoo debitmax

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2004 08:52:58

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja souscrit le forfait debitmax de wanadoo

car j'ai fais la demande lundi et depuis mercredi je n'ai plus internet

lorsque j'appelle france telecom ou wanadoo, il me dise que ma ligne est ouverte pour ce debit et que mon modem est normalement supporte par ce debit

donc voila j'essaye un peu de comprendre, ou si une autre personne est dans le meme cas que moi

merci

Autres pages sur : adsl wanadoo debitmax

26 Novembre 2004 09:09:40

Comme toi, j'ai fait la demande lundi et ca marche en ce moment.
Seul souci je suis à 500 Kbits en downloads. On m'a dit qu'il y avait des soucis je crois.
En tout cas il t'envoie par mail un patch pour XP.
Anonyme
26 Novembre 2004 09:10:37

tu as comme modem stp ?
Contenus similaires
26 Novembre 2004 09:12:48

si la question est pour moi, j'ai un usb soit disant pas compatibles.
Cependant le premier jour mon download était 4.8 Mbits et il est descendu le lendemain a 500 Kbits
26 Novembre 2004 13:27:03

patch pour le pc, c'est bien beau si le modem est branche sur un pc

mais moi j'ai le modem branché sur un routeur

mais le pire c'est que j'ai aucune connection, si encore j'avais un debit de merde ce serait bien mais la aucune connexion possible, et ca me fais C....
Anonyme
27 Novembre 2004 01:41:35

Rappel les modems USB ne sont pas compatible avec l'offre
27 Novembre 2004 09:19:53

bon ca y est maintenant j'ai denouveau l'adsl
en fait il etait en train de faire des travaux sur ma ligne

mais par contre, j'ai le modem branche sur un routeur mais je n'ai pas le debit de 8 mega
alors que au telephone il m'avais bien dit que j'etais au maximum possible

et mon modem est certifie jusqu'a 8 mega

it''s normal que je n'ai pas le debit souhaite, car en fait je tourne a du 2 ou 3 mega, pas plus
27 Novembre 2004 09:36:23

essay d'enlever ton routeur et test sans

Edit: ce ke je voulai te dire c que essay de te connecter mais sans ton routeur peut etre que ca marcherai de toute facon t'a rien a perdre essay et puis tu verra bien si c'est a cause de ca ou pas ... voila
27 Novembre 2004 09:41:44

est ce que quelqu'un sait a quoi sert le patch que wanadoo veut nous faire telechrger lorsque on a le debit max, car voila les gars ne savent pas nous dire ce que cela fais au pc pour pouvoir accepter ce debit
27 Novembre 2004 09:50:49

Ils te permettent d avoir le debit max qur ta ligne peut supporter, donc ta distance et ton affaiblissement jouent, tu n auras pas 8 Mbps si tu as 60 d affaiblissement par exemple mais plutot du 1024 si ta bcp de chance.
Moi j'ai un affaiblissement de 57 et je suis limité a 512
27 Novembre 2004 09:55:43

ben j'ai une attenuation de 7 db donc je comprend pas
27 Novembre 2004 10:13:06

7 DB :-o bah desactive ton firewall peux etre ;-)
27 Novembre 2004 12:13:08

Slt a tous alors pour vous renseigner, je tien simplement a vous dire que le dit max et selon votre ville Entre 6M/Bite et 8M/bite, et il faut compté un déllé de 5 jours pour avoir le forfait. donc voila pourquoi vous risqué d'avoir quelque probléme dans la semaine. Et noublié surtous pas de telecharger le patch pour desactivé le rodage de windows, car votre ordi et rodé pour avoir le Très au débit. enfin voila pour des renseignement contacté moi
27 Novembre 2004 20:09:30

Salut
cmoi comme je vois que tu t y connais je t expose mon probleme.J ai pris l ADSL MAX Lundi soir et je l ai eu(censer avoir) mercredi.Depuis deconnexion toute les heures meme moins ca depend c aleatoire.Dans ma livebox inventel je precise dans infos system j ai 7200 en voie descendante et 288 en voie montante.Mais le probleme c que quand je vais sur des site de test de bande passante j ai 2000 ou moins. Comme sur mire ip adsl.Et qd je dl je dl à 150 a peu pres donc je sais pas koi faire.
Aidez plzzzzzz
27 Novembre 2004 20:14:02

Citation :

cubi68 a écrit :
est ce que quelqu'un sait a quoi sert le patch que wanadoo veut nous faire telechrger lorsque on a le debit max, car voila les gars ne savent pas nous dire ce que cela fais au pc pour pouvoir accepter ce debit

Ca modifie une valeur dans le registre... je ne sais plus quelle clé. En tous les cas la valeur est déjà la bonne si vous avez XP, donc vous ne devez installer ce patch que si vous avez une autre version de Windows :-)

edit : il s'agit de la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize qui est mise à 65535 (en décimal)
28 Novembre 2004 00:14:09

ATTENTION en se moment gros plantage de france telecom téléphoner leur pour leur demander si vous étes bien sincronisé avec votre livebox, car il est for possible quelle se soi desincronisé en faisen l'instalation de la ligne pour le débit max. pour m'écrire cmoi38@hotmail.com
28 Novembre 2004 13:55:19

Tu dis qu'il faut 5 jours pour avoir le débit max. J'ai souscrit le 24-11-04 et dans mon compte l'abonnement est actif depuis cette date et je n'ai rien de plus. Les options antivirus et antispam figurent a partir du 26-11 et par contre j'attends le modem ethernet pour la semaine prochaine. Je lis dans les forums que cela peut fonctionner avec un modem usb alors dois je etre patient même si wanadoo a fait commencer l'abonnement a partir du 24-11. Au fait avant j'avais la formule 2048/128
merci de ta réponse
28 Novembre 2004 14:59:34

Salut !!! je viens de souscrire au debit max le vendredi 26 Nov et il y a écrit dans un mail :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 27/11/2004."
Dons nous somme le 28 et je suis tjr en 2432 (selon mon DM602 de netgear) et pas en 8 Mb ????
28 Novembre 2004 16:46:55

comme je vous les déja dit wanadoo demande un délai maximum de 10 jours pour activé le changement d'offre, mais il est tous a fait normal ke dans votre compte il soi marqué abonnement débitmax, comme ça vous étes sur ke votre abonnement a été pris en compte et il faudra étre patient, moi aussi j'attent depuis le 24 et g tj rien mais je suis tj en 2méga, et je vous redit, que le débitmax et compris entre 6méga et 8 méga donc si vous étes entre Le 6 et le 8 méga c ke vous etes avec le débitmax, pour plus d'info contacté moi par msn, a l'adresse suivente cmoi38@hotmail.com
28 Novembre 2004 23:21:30

il ya des problemes avec wanadoo!Il faut attendre que touteles lignes se remettent !Moi j'ai una ffaiblissement de 45dB et il me dise que je peut avoir 3 a 4 Mbit
28 Novembre 2004 23:33:51

Citation :

fatcore a écrit :
Salut !!! je viens de souscrire au debit max le vendredi 26 Nov et il y a écrit dans un mail :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 27/11/2004."
Dons nous somme le 28 et je suis tjr en 2432 (selon mon DM602 de netgear) et pas en 8 Mb ????

je pense que c'est normal le week end c'est fermé chez FT. moi aussi j'ai eu la meme reponse et je suis toujour en 2048/128, il faut entre 5 et 8 jour pour le changement :-D :-(
29 Novembre 2004 08:38:43

pffflorsque je branche mon modem sagem 908sur le pc direct j'ai un debit de 8mega par contre lorsque je le branche sur mon routeur linksys wrt54g, je n'arrive pas a depasser les 4 mega, pourtant j'ai la derniere version du firmware pour le routeur (et meme pour le modem, arf)

pfff, est ce que quelqu'un qui a aussi un routeur comme moi a le meme probleme???

car ca me soule

pffff
29 Novembre 2004 08:57:51

Ah bravo wanadoo avec le Débit Max qui déconne!!!!!!!!!

topic deja créé mais bon tous contre france télécom
car wanadoo nous assure un très bon débit problemes de connection ou déconnection ou meme de parquets envoié et de paquets reçu un seul et meme prblemes france télécom qui s'occupe du réseau adsl de toute la france voila ++ et aller aussi sur le topic :Ah bravo wanadoo avec le Débit Max qui déconne!!!!!!!!!
30 Novembre 2004 22:59:33

Salut!!!
Moi j'ai fais le changement vendredi, la bonne femme ma dis :"ça sera ok ca soir, ou demain!" j'été un peu étonné... Je suis tj en 2048/128 , ma Livebox m'affiche

"Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 2432 Kb (Intlv[LP0]) 160 Kb (Intlv[LP0])
"
A quoi sert ce super patch alors, il se foute de notre gueule je pense... Et alors pour mon Linux, ils me font un super patch aussi??! ... Aucune expliction en plus sur ce patch... Et la Livebox, il faut lui faire quelque chose?? Si quelqu'un est au courant svp...
Merci beaucoup!

PS : ma ligne :
Longueur de ligne : 320 mètres
Affaiblissement : 4.28 dB
30 Novembre 2004 23:05:33

Concernant le patch j'ai déjà répondu au dessus... la migration en DebitMax prend un peu de temps et il semble normal de es retrouver en 512 pendant quelques temps (ça a été 48h pour moi). Certaines versions disent que c'est pour nous permettre de garder une connexion plutôt que de la couper pendant l'opération, d'autres versions affirment que FT a eu des pb de compatibilités avec certains composants des DSLAM et qu'il a fallu intervenir en catastrophe...

Bref, je suis en 6Mbps (256k en up) alors que normalement ma ligne permettait du 8Mb... d'ailleurs mon routeur-modem synchronise à 7600/320... il y a donc un bridage de la connexion (alors qu'ils annoncaient justement aucun bridage !). Enfin bon, c'est pas bien grave, de toutes façons j'avais pas besoin du 6Mb mais ça coutait le même prix que mon 2Mb... alors pourquoi hésiter :biggrin: (c'est quand même sympa de télécharger à 750ko/s 8-) )
2 Décembre 2004 22:06:58

Moi j'ai commande le changemanet du 2MB au debitmax, le lundi soir, et mercredi soir ca marchait tres bien.

j'ai 7.2/288 sur mon routeur linksys.

j'ai pas trouver un bon site pour d/l a cette vitesse, mais je peux en faire 2-3 en simultane a 2MB.
8 Décembre 2004 05:05:39

Alors voici mon cas, je suis dans le 59
J'ai demandé à passer de extense 2048 à DébitMAx le 29 novembre, on me dit pas de problème : la ligne est bonne, débit promis de 5 à 8 Mbits.
Le 30, confirmation de DébitMax et des options Spam et anti-virus, le 1er décembre, mon compte affiche Débitmax, je reçois le mail avec confiramtion et lien vers le patch XP. Depuis rien, aucune différence, hier j'appelle le SAV wanadoo, on me dit qu'il faut appeller le 1013 pour voir avec FT, là re-attente, pour m'entendre dire qu'il n'y a aucun dossier à mon nom !:evil:  , on me renvoie à wanadoo, re-re-attente, je râle, on me dit que tout est enregistré, je leur réponds "de qui se moque t-on", "bon attendez(encore!!), je vais voir" et là on me dit tout bonnement "on a eu une réunion et en fait on installe les nouveaux clients avant d'effectuer les changements pour les anciens donc pas de durée d'attente garantie pour moi l'ancien", je suis hors de moi, on me dit que quand (ah oui mais quand alors?) ca marchera je dois rapeller pour demander un dédomagement d'abonnement. Chouette, on va peut-être me rendre mes 4 années de fidélité à wanadoo.
Moralité : j'en connais un qui à de la chance de me voir bloquer encore quelques temps avec l'arnaque fidélité(à sens unique apparement) alors que free pointe son nez avec le dégroupage dans moins de 3 mois.
Si celà vous inspire et vous arrive, n'hésitez pas à raler comme moi!!!
:p an:
8 Décembre 2004 22:21:42

pour le patch de wanadoo je supose qu'ils sens servers pour ralentire la connexion si le mule allumee. :-o
pour moi pas d'instal du patch et voilas le resultat.
routeur netgear 834GTFS

Nom de compte
Version Firmware: V1.01.00

Port ADSL
Adresse MAC
Adresse IP
Type de réseau PPPoA
Masque sous-réseau IP
Adresse IP passerelle
Serveur nom de domaine (DNS)

Port LAN
Adresse MAC
Adresse IP 000.000.000.000
DHCP On
Masque sous-réseau IP 255.255.255.0

Modem
Version Firmware ADSL A2pB016a.d14k5
Etat du Modem Connected
Vitesse de connexion descendante 8128 kbps
Vitesse de connexion montante 320 kbps
VPI 8
VCI 35
10 Décembre 2004 22:13:35

Il faut savoir une chose. Wanadoo avec ces offres fidelites c du pipo. Pkoi ? Tout simplement en re referent au Code Penal Français. Le code Penal Français intyerdis la vente par quantité imposé ors que fait wanadoo ? DXe la vente par quantité imposé.
10 Décembre 2004 22:19:58

System Name
Firmware Version V4.8 July. 09, 2003

WAN Port
MAC Address 00:09:5B:**:**:**
IP Address 81.248.***.***
DHCP None
IP Subnet Mask 0.0.0.0

LAN Port
MAC Address 00:09:5B:56:24:96
IP Address 192.168.0.1
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.255.0

Modem
ADSL Firmware Version 3.9.122
Modem Status Connected
Connect Mode Interleaved Mode
Down Stream 608 Kb/s
Up Stream 160 Kb/s
VPI 8
VCI 35
23 Décembre 2004 18:46:54

bonsoir à tous,

pour ce qui est de debitmax j'ai basculé hier vers 17h30 confirmation aujourd'hui vers 1h30 du matin. La ligne activée ce matin donc tres rapide - de 24h. Parcontre problème de connection usb fast800 maximum 120 Kbps. N'ayant pas recu de modem ethernet j'ai eut l'idée de brancher un Bewan st USB. Et depuis 2 heures de l'apres-midi je suis à : 5600 Kbps. Je suis situé à 3100 metre du dslam. Donc L'usb marche et ça peut faire patienter ce qui attendent un autre Modem.... Bonne soirée à tous et bravo Mamadoo - de 24 h.
31 Décembre 2004 10:25:43

Bonjour à tous!

j'aimerais en savoir plus sur ce patch wanadoo. Est-ce que c'est wanadoo qui vous envoie par mail ce patch ou y a t-il une URL où on peut le telecharger. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet où si c'est un fichier reg, me donner son contenu. 8-)
2 Janvier 2005 19:42:57

J'ai depuis une semaine le débitmax chez wanadoo.
Sa a mis 5 jours venir. Plutot rapide...
Regarde sur la livebox si le voyant de syncronysation est alumé fixe...Di non uil faut attendre l'activation de ta ligne.
Si oui, j'ai eu un pb de se genre et l'aide technique ma dis de faire:
Vas dans démarrer, puis éxécuté. Ensuite tape: cmd
la fenètre dos souvre. ensuite tu rentre sesi:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Après sa si ta pas de méssage d'erreur tu reboute ton PC et sa devrais marché.

Autrement, j'ai un autre PB, j'ai ma livebox en routeur éthernet... Comment dois je faire pour éviter les déconnection des 24h, que dois je instaler comme programme...
5 Janvier 2005 23:19:53

J'ai demandé l'ADSL Max et je l'ai eu à ma grande surprise, et sans modification temporaire de débit en quelques jours (2 je crois, 3 au plus).

Merci pour le lien pour tester sa ligne. J'en cherchais un qui soit rapide, et celui là, est très bien. http://mire.ipadsl.net/

Ma config : Bewan ADSL PCi (le 1er, pas le ST).

J'ai lu à ce propos à quelques reprises que c'était sûrement le meilleur modem en terme d'efficacité et même encore maintenant. En tout cas, je n'ai pas à me plaindre, bien au contraire ! Intégré au PC, sans perte de ressource, sans cable... c'est le pied. Un reproche quand même : plus d'actualisation du pilote du modem "presque" abandonné par Bewan (ils proposent toujours un pilote très efficace), et pas de compatibilité sous linux. Mais là encore, il parait que des petits gars bien doués ont fait de très bons pilotes pour cet OS et ce modem...

Par contre, je m'inquiète. J'ai de TRES fréquentes désynchronisations (mini déconnexion). Ca correspond à peu près à la mise en route du débit Max de Wanadoo.

J'ai donc fait les tests de ma ligne, et j'ai du 854 K/s ! en dl.
J'ai vu 32 k/s en up

Mais qu'est ce que c'est que ces déco là ? j'ai même réinstallé Windows XP SP2, et si elle sont moins présentes qu'avant, elles sont toujours là :/ 

Quelqu'un sait quoi faire ? On dirait que le patch "TCP IP" a réduit un peu ce problème, mais c'est pas encore ça. J'ai passé à 20 grâce au programme XP-Antispy. Enfin je crois pas que le problème soit là, du moins, j'en doute.

Voilà quoi :p 

Ah, et j'ai jamais installé le kit de wanadoo. la seule chose qu'il y a a faire, c'est rentrer son fti/ et son passe, c'est tout, dans les propriétés de connexion.
10 Février 2005 10:01:30

moi aussi j'ai des deconnexions intempestives de la livebox wanadoo, moi c'est une inventel ...

Ras le bol, je suis sencé avoir les 8 mégas mes F.... ouai, sinon déconnexion aléatoire entre toutes les 45 minutes et 3 heures.

je me demande si c'est pas wanadoo qui deconnecte plutot que la livebox car sur la configuration de cette boite il ne voit pas les deconexions, seulement tous les logs jeux et emule ( la célèbre mule) quand a eux se deconnectent.

Que dois je faire, j'ai tout essayé, WIFI, ethernet, USB, rien n'y fait. aidez moi ...
10 Février 2005 12:31:59

A ce propos, mule ou pas mule, rien y change, lorsqu'on doit être desynchronisé intempestivement. En ce moment, on dirait que ça va un peu mieux Encore quelques unes de temps en temps, le soir surtout...

A ce propos, voici un lien pour tester sa ligne et en savoir plus. On y voit notre taux d'affaiblissement, et il ne faut pas être au dessus de 40db parait-il. Et je sais aussi que plus on a un débit important, plus ce taux d'affaiblissment doit etre faible. En ce qui me concerne je suis a -30db, donc je ne devrais pas avoir ces décos, en théorie, l'appart étant récent de 5ans (signifiant des lignes et cables encore "propres".

Le lien d'essai de sa ligne :
http://www.degrouptest.com/

Wanadoo DOIT être en cause, et on ils nous doivent des comptes...
29 Mai 2005 00:04:29

J'ai moi aussi des problèmes de déconnection intempestives avec mon extense 512... au mieux la connection tiens 2 ou 3h et après le modem se désynchronise... Dans le pire des cas, c'est toutes les 5 minutes.
J'aimerais comprendre pk et si il est possible d'arranger ça...
29 Mai 2005 00:16:05

Il faut appeler l'assistance telephonique de wanadoo pour qu'ils baissent le plafond du debit max de un palier. De mon coté, au lieu du 8 Mo je suis a 7M (voire un peu plus), mais tjrs en 256 en up et j'e n'ai plus aucune deconnexion, sauf celle standard des 24heures.
4 Novembre 2005 18:54:33

adsl , je suis satisafit des débits 928 Kbps Upstream, 4160 Kbps Downstream, c'est quasi permanent. Mais le soir à partir de 17:00 env. plus de numéro IP de connexion. plaque de Plessis Bouchard dans le 95.
Y a il cas similaires de périodes sans numéro IP bien que synchronisation bonne ?
nota: routeur modem Dlink 604T
4 Novembre 2005 18:55:16

adsl , je suis satisafit des débits 928 Kbps Upstream, 4160 Kbps Downstream, c'est quasi permanent. Mais le soir à partir de 17:00 env. plus de numéro IP de connexion. plaque de Plessis Bouchard dans le 95.
Y a il cas similaires de périodes sans numéro IP bien que synchronisation bonne ?
4 Novembre 2005 18:55:42

4 Novembre 2005 18:56:53

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS