Votre question

ma connection large bande se deconnecte toutes les 4min!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2005 11:03:21

bonjour!
G un probleme assez embetant avec ma connexion c que toutes les 4 min elle s'arrette de fonctionner!
Qques précisions: Je uis en Irlande et j'utilise une broadband connexion( que je traduirait hasardeusement par connexion large bande) Vu que je ne suis pas doué en informatique j'explique: il me suffit normalement de connecter mon ordi a une prise murale et je peut surfer. Je uis dc connecter (d'apres mon ordi) sur le reseau local. Au debut tt fonctionait tres bien ms maintenant , malgré que le reseau local me dise que je suis toujours connecté("Etat:connecté"; "Windows n'a detecter aucun problème sur cette connexion. Si vous ne pouvez pas vous connectez, cliquez sur Réparer) les pages web ne s'affiche plus et les communicatio de skype sont coupées!
Si je clique alors sur "reparer" la connexion fonctione a nouveau mais le meme pb se repose 4 min plus tard dc je ne peut rien telecharger!!
Si vous pensez que c un pb de virus indiquez moi un bon antivirus car je n'ai pas renouveler mon abo a norton depuis fevrier et 38 e"uro ca fé cher!
Pour l'instant je vien de faire un scan avec avast et g mis un troyen en quarantaine mais cela na pas resolu le pb!
merci

Autres pages sur : connection large bande deconnecte 4min

4 Novembre 2005 11:23:38

REGARDE SI TU AS UNE IP
C4EST UN NUMERO QUE T4ATTRIBUE UN SERVEUR PPOUR QUE TU PUISSES TE CONNECTER AU RESAUX NE PAS CONFONDRE AVEC LA LIAISON RESEAUX
CE NUMERO DE ex: 192.168.2.3 te permet te d'identifier sur un reseaux local comme un numero unique et de partager de surfer ect
4 Novembre 2005 14:07:53

En fait apparement g une addresse ip qui est attribue par mon serveur DHCP (???).
En tt cas g eu un pb de ce genre au debut et je suis alle ds les option du protocole TCip et g coche 2 trucs du genre 'detectez automatiquement l'addresse ip" et "" detecter automatiquement le serveur dns'' et apres cela a bien fonctione jusqua avant hier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS