Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes images s'enregistre tjr en bmp !

Tags :
  • format
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2005 22:59:03

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un problème ! Depuis quelques temps, quand j'enregistre une image du web à mon pc, elle ne peux s'enregistré que au format .bmp !
Ce qui est assez embetant je trouve ! Si quelqu'un peux me donner la solution, pour que le simages se renregistre toutes comment avant au format .jpg (ou avori le choix entre jpg et bmp) merci d'avance !

ps : es images qui s'enregistre chez moi que au format bmp, peuvent etre enregistré au format jpg, chez des potes a moi

Autres pages sur : images enregistre tjr bmp

2 Novembre 2005 08:48:57

L'orsque tu enregistre une image au dessous de la case ou on te demande de mettre le titre il faut choisir un format et la normalement ya jpeg
2 Novembre 2005 19:31:21

Bah justement ! Moi ya plus que bmp dedans now !! Je sais pas comment y remttre jpeg, merci de m'aider.
Contenus similaires
4 Novembre 2005 11:08:22

sous paint ??

Tu es sous windows 2000 ?

Si oui, il faut installer un autre logiciel du genre gimp qui est gratuit et comme cela tu pourra retoucher tes images et les enregistrer en jpg gif ou comme tu voudra ^^
4 Novembre 2005 11:12:53

ça me le faisait a une epoque aussi quand j'etais chez aol et que je passait par leur logiciel pour naviguer sur internet.
passes tu par là aussi ou par un browser classique?
4 Novembre 2005 12:08:38

desolé double post
4 Novembre 2005 12:15:32

slt; c'est un probleme courant avec IE,ta soluce est ICI

@+
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis