Votre question

Les réseaux de Marseille completement fou

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2005 04:54:20

Depuis le 25 oct les reseaux de France Telecom debloque un max (alors que j'ai adsl 2048) je n'ai que que 30ko en down et 800ko en up. Et nous sommes env 40.000 internautes dans cette situation (tous fournisseurs confondus). De plus Ft utilise la langue de bois et sent fou grave. Qui sait ce qui ce passe ? :-(

Autres pages sur : reseaux marseille completement fou

3 Novembre 2005 06:13:30

800 Ko en up!!!!
je savais que dernierment ils avaient debrider le debit montant mais a ce point là :confused:
je savais meme pas que ct possible
3 Novembre 2005 12:37:16

Ben j'ai refait les test bande montante et descendante. je down à 0.1ko et up à 798ko. Je ne comprends plus rien. France Telecom ont merdés sur le reseau car pres de 40000 internautes sont dans la meme situation et cela depuis 10 jours. :grrr:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2005 17:52:31

j'ai un probleme de telechargement justement. Style le truc s'arrete quand cela arrive a une 100aine de ko. Les pages ne s'affiche pas en entier lorsque qu'elles sont trop grosses.
J'habite Marseille et wanadoo max. Est ce lie ?
3 Novembre 2005 17:52:51

j'ai un probleme de telechargement justement. Style le truc s'arrete quand cela arrive a une 100aine de ko. Les pages ne s'affiche pas en entier lorsque qu'elles sont trop grosses.
J'habite Marseille et wanadoo max. Est ce lie ?
4 Novembre 2005 07:22:49

Oui c'est cela meme. Ils ont dit que tous rentrerer dans l'ordre aujourd'hui. Mais bon... depuis le 25 oct, ils disent cela. :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS