Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ADSL, la faute à qui????

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2005 09:16:00

Bonjour,
Alors ca fait 2 mois que j'ai demandé l'activation de ligne ADSL chez 9 Tel. J'ai recu un courrier indiquant que la ligne a été effectivement activée le 10 Oct. J'ai beau essayé chez moi mais rien ne marche.
J'ai appelé 9 Tel, on m'a diot qu'il y a une "micro cassure" sur la ligne téléphonique et il n'y a que France Tel qui puisse intervenir.
J'ai appelé France Tel. et la surprise, ils disent qu'ils ont aucune trace de l'activation de ligne ADSL à mon num. J'ai tenté de leur expliquer que la ligne est dj activée et c'est du à leur base de données qui n'"est pas à jour. => Je me suis fait raccrocher au nez.
Q : est-ce que ca s'est produit avec qq'un entre vous?
Q2: Est-ce que ca peut venir de la prise téléphonique? sioui, comment faire?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme adsl faute

2 Novembre 2005 13:54:56

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un soucis identique au tien, c'est à dire que ma ligne est soi disant éligible à l'adsl, mais ça ne fonctionne pas, et je suis chez aol.
Le truc, c'est qu'apparemment, c'est cegetel+France telecom qui font les branchements, que le service hotline aol m'est facturé (sur ma facture france telecom) par 9 telecom...Donc c'est le gros bordel pour rechercher les responsabilités de chacun. Un opérateur France telecom est déjà passé chez moi pour constater que ma ligne était ok, mais n'a pas su me dire ce qui n'alait (je n'ai aucune synchro).
Ensuite, c'est chacun qui rejette la faute sur l'autre, aol sur cegetel, france telecom sur aol, et cegetel injoignable. Donc ma situation est au point mort depuis trois mois, on me facture pour rien.
Donc non tu n'es pas seul à subir ce genre de soucis, mais quelle solution, j'en sais rien, j'ai déjà lancé un topic du même style hier.
2 Novembre 2005 13:55:09

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un soucis identique au tien, c'est à dire que ma ligne est soi disant éligible à l'adsl, mais ça ne fonctionne pas, et je suis chez aol.
Le truc, c'est qu'apparemment, c'est cegetel+France telecom qui font les branchements, que le service hotline aol m'est facturé (sur ma facture france telecom) par 9 telecom...Donc c'est le gros bordel pour rechercher les responsabilités de chacun. Un opérateur France telecom est déjà passé chez moi pour constater que ma ligne était ok, mais n'a pas su me dire ce qui n'alait (je n'ai aucune synchro).
Ensuite, c'est chacun qui rejette la faute sur l'autre, aol sur cegetel, france telecom sur aol, et cegetel injoignable. Donc ma situation est au point mort depuis trois mois, on me facture pour rien.
Donc non tu n'es pas seul à subir ce genre de soucis, mais quelle solution, j'en sais rien, j'ai déjà lancé un topic du même style hier.
2 Novembre 2005 13:55:26

Bonjour,

Edit: problème à l'envoi, triple post, si un modo peut virer les deux de trop, merci, et pardon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS