Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne savait pas ou poster sa.. envoi automatique d'ip a la connection

Tags :
  • Controle a distance
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2005 12:40:38

bonjour, je vous expose mon probleme... j'ai installer sur un pc VNC et je m'y connecte a partir d'un autre pc, le probleme c'est que le pc qui fait le serveur a une ip dynamique.. alors je voudrait savoir si il existe un petit log pour que quand il se deconnecte au bout de 24h il se reconnecte automatiquement et m'envoi la nouvelle ip a une adresse mail...

sa fera 24h a 17h ce soir alors j'aimerait avoir regler le PB avant :-(

sinon l'autre solution aurait eter d'installer un troyan mais bon je prefere pas car si un L4m3rz trouve les port ouvert sur mon ip il va s'empresser de tout niquer...

Autres pages sur : savait poster envoi automatique connection

Contenus similaires
27 Octobre 2005 12:58:51

je ne pense pas qu'un troyen resolve le probleme car un troyen n'est jamais qu'un logiciel de prise de controle a distance un peu dissimulé.

concernant l'ip, si il y a qqun de l'autre coté du pc, redirile vers adresseip.com

s'il n'y a personne, tu peux faire un script d'envoi de mail, mais c'est un peu galere.

je pense qu'il est plus simple de passer par un serveur intermediaire : tu le fais pointer sur une page web qui recupere son ip.
il suffit que tu imposes a la page web un raffraichissement periodique, et hop, tu recuperes la nouvelle ip.
27 Octobre 2005 13:40:32

ouep adsl autoconect..
le seul inconvenient.. sa me demande le mdp de wanadoo a l'instalation... et ce mdp est sur une feuille ranger a coter de mon 2eme pc (le serveur) !

j'ai regarde dans le gestionnaire de connection de windows mais il a juste l'identifiant d'enregistrer... le mot de pas.. seul le logiciel de wanadoo le connais !!

pour no-ip ou dyndns c'est une bonne iddé mais meme si je fait sa j'ai besoin que le pc se reconnecte automatiquement au bout des 24h ! car la si j'arrete la connection elle va pas se remettre toute seule !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS