Votre question

problème de connectivité limitée ou inexistante

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2005 19:01:37

salut tous monde voila jé un blème jé un modem routeur linksys wag354g ;carte mére p4c800 deluxe ;réseau intégré 3com jé un message de connectivité limitée ou inexistante dans l'icone de connexion au réseau locale si qqun peut maider svp merci
jutilise aussi un firewall kerio fai Wanadoo :-(

Autres pages sur : probleme connectivite limitee inexistante

24 Octobre 2005 19:06:49

fait demarrer=>executer=>tapes cmd=> ipconfig

maintenant t'as ton adresse ip.
clique droit sur favoris réseau=>propriétés

clique droit sur ta connexion inetrnet=> propriétés=> double clique sur protocole tcp/ip et rentre ton adresse ip, ton masque de sous réseau et la passerelle. Pour les serveurs DNS tu dois les avoir sur ton cd d'install de wanadoo.

En principe c'est à cause de l'adressage automatique de windows que ça affiche connexion limitée ou inexistante.

:ciao:
24 Octobre 2005 20:30:44

merci Kad1983 ça marche mais je peut toujours pas me connecté à internet pour les serveurs dns ils sont pas dans le cd comment on peut les avoir
Contenus similaires
24 Octobre 2005 22:16:59

est ce que tu arrive à aller sur internet avec le mode ip automatique??

Si c'est oui remets toi dans ce mode et refais la manip que je t ai dit sauf que tu tape "ipconfig /all" (sans les guillemets). ça te donne les serveurs dns.
T'as plus qu'a les rentré dans les propriétés tcp/ip de connexion.
tu dois surement avoir une adresse ip fixe fournie par ton fai (je pense mais je connais pas wanadoo).
Là je suis pas tout à fait sûr de ce que je raconte mais ça vaut le coût d'essayer.
assaye plusieurs fois de taper ipconfig en redémarant à chaque fois et regarde si tu as une adresse ip changeante ou fixe. si elle est fixe alors tu sera sûr que c'est la bonne. Dans le cas contraire ton routeur est en cause et mes connaissances s'arretent là.

:ciao:
24 Octobre 2005 23:33:23

mon ip est changeante
ça doit etre mon routeur
merci de ton aide Kad1983
26 Octobre 2005 23:26:00

essaye de trouver le prog qui permet de configurer ton routeur et avec ça tu dois sûrement pouvoir fixer une adresse ip. après t as plus de problème (enfin normalement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS