Votre question

Avis aux Warriors : INTERNET EXPLORER HS ! Etes vous + que les assisants de Wana

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2005 22:36:27

Bonjour à tous,

Mon problème est très dure à résoudre :
- IE ne se connecte pas
- FireFox Marche
- Msn (version initiale) Marche
- Nouvelles version MSN ne fonctionne pas

J'ai téléchargé CCleaner et Internet Cleaner (sans effet) et après avoir tout testé il me dit qu'il y a un probleme avec le Proxy !!

J'ai tout esssayé et passer 1h30 avec le mec de Wanadoo sans Succes !!!

Help !

Merci d'avance

Autres pages sur : avis warriors internet explorer assisants wana

23 Octobre 2005 22:38:57

As-tu un proxy dans ton réseau ????
23 Octobre 2005 22:41:00

A vrai dire j'en c rien ... je n'y comprend pas grand chose ?

Mais je ne crois pas ... je suis sur Wifi via la LiveBox !

Donc Je ne c pas !
23 Octobre 2005 22:43:34

SVP, les admins d'IDN, faites quelque chose, j'adore ce site, mais je vous avouerais que des problèmes comme ceux que rencontrent IDN depuis maintenant plusieurs mois, c'est EXTREMEMENT désagréable.

Pages qui ne s'affichent pas ou mettent trois plombe à s'afficher.
Post d'un forum qui ne se fait pas alors que c'est marqué "terminer" dans le navigateur, des fois, ça se fait, des fois ça se fait pas.

J'en suis rendu à chaque fois que je poste, de faire "F5" pour actualiser la page (et ça prend du temps) pour voir si ma réponse a été prise en compte.

Avec tout le respect que je vous dois, je me permets pour la première fois d'émettre des critiques sur ces problèmes, mais qui aime bien chatie bien.
23 Octobre 2005 22:43:52

Désolé, IDN buggue :jap: 
23 Octobre 2005 22:45:06

Un proxy est un server (un autre ordinateur en gros) qui sert de passerelle internet sur ton réseau.

Vu que tu n'as pas l'air de voir ce que c'est, j'en déduis que tu ne dois pas en avoir.

Par contre, dans ce cas là, pourquoi parlais-tu de proxy ????
23 Octobre 2005 22:47:42

Merci,

mais il est vrai que j'ai eu des probleme avec un "pont" lors de mes connections que j'ai désactivé ...

Je pense que mon probleme viens du Parfeu mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter avec FireFox
23 Octobre 2005 22:48:32

Merci,

mais il est vrai que j'ai eu des probleme avec un "pont" lors de mes connections que j'ai désactivé ...

Je pense que mon probleme viens du Parfeu mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter avec FireFox
23 Octobre 2005 22:50:44

parce que ton pare feu a un minimum de respect pour le logiciel libre et gratuit :-)
c'est quoi ton pare feu ? t'as essayé d'allé voir dans ses paramètres, si tes programmes était autorisés ou non à aller sur internet ?
23 Octobre 2005 22:51:36

Est-ce que dans tu as bien mis la connexion en automatique ????

Je m'explique:

Dans panneau de configuration\option internet\connexions\

coche : détecter automatiquement les paramètres de connexion

décoche si c'est coché : utiliser un serveur proxy pour votre réseau local

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu nous parlais de proxy au début ??????????
23 Octobre 2005 22:57:21

Citation :

Stammy a écrit :
Merci,

Déjà, pour savoir si ça vient de ton parefeu, essaye en le désactivant, tu verras bien si ça passe ou pas.

Sinon, réponds moi, c'est quoi cette histoire de proxy au début ????????
23 Octobre 2005 23:01:31

J'ai parlé de Proxy car quand je fais une analise via microsof il bloc au moment de la détection réseau / Proxy ...

J'ai vérifié il n'est pas configuré "Proxy" mais je n'ai pas trouver l'endroit ou cocher : "détecter automatiquement" ...

Bref je pense que je vais peter un plomb

Je ne c plus quoi faire... je viens même de télécharger "spybot" ...

Qhe pis faire d'autre !!!

ps: je n'arrive pas à désinstaller IE ???
23 Octobre 2005 23:05:36

Citation :

Stammy a écrit :
ps: je n'arrive pas à désinstaller IE ???

N'essaye pas de désinstaller IE, essaye déjà de désactiver ton Firewall et regarde si Internet Explorer passe ....

Sinon, en ce qui concerne la case "détecter automatiquement" elle se trouve dans
pannaeu de configuration\options internet\connexion\paramètre réseau.

Et vérifie sur cette même page que

1 - détecter automatiquement soit cochée
2 - utiliser un server proxy soit décochée
23 Octobre 2005 23:12:22

ManslipKorn T un KING !!!!!

ça fonctionne tu avais raison,

mais probleme venais de la Case Proxy coché ....

Dieu à inventé un seul homme : MAn Slip Korn

Bonne nuit je vais pouvoir dormir tranquile
Faites confiance a MSK
23 Octobre 2005 23:15:48

Merci beaucoup pour le KING.

Comme quoi, tu as passé 1h30 au téléphone avec Wanadoo (avec les coûts qui vont avec) alors qu'ici, 30 minutes et c'est bon.

:vain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS