Votre question

Intel centrino, comment ça marche???

Tags :
  • intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2005 14:10:06

Bonjour,
je vais bientôt avoir un ordi portable, doté de centrino et je sais pas du tout comment ça marche!!! Faut-il déjà souscrire un abonnement Internet "classique"? Où est-ce que ça marche? Combien ça coûte? etc...
J'suis un peu une quiche pour tout ce qui touche à l'informatique; alors, svp, aidez-moi ms par pitié, pas trop de mots techniques!!! :-?
Merci

Autres pages sur : intel centrino marche

23 Octobre 2005 14:21:14

vincente

IDNaute

Envois : 891
bretagne !!

Re: Qu Re: Qu'est-ce que Centrino ? Alerter un modérateur !Répondre

La technologie mobile intezl centrino a été dévellopé par intel qui sur les pc portables pour que les proco puissent tourner a des f'rékence moindre mais fournir des prestations preske égal pour que ceux ci consomme moins d'énergie favorisant l'autonomie à la puissance. Ce n''est pas cette technologie qui te permettra de les mettre en réseaux. Vérifie que tes 2 pc aiennt bien le wifi intégré si c'est le cas il n'y^a pas de problème. Dans le cas contraire tu seras obligé de mettre des guggles ( clefs Usb) aux 2 pc qui seront relié en wifi au trouteur. Ou alors tu relies un des pc au routeur et ce dernier pc tu le relies en réseaux avec un cable croisé qui relies les cartes éthernet de chake pc

Jespere tavoir répondu tchusss

rechercher :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook