Votre question

les navigateurs m'affichent une page blanche...

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2005 12:08:46

Je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai installé xp, les navigateurs internet (firefox comme ie) me font parfois le coup de s'arrêter (alors même que je ne faisais rien sur l'ordi).
En clair, ils affichent une page blanche, et lorsque je clique sur un lien, la barre d'avancement (pas sûre du nom, le truc en bas à droite qui annonce le chargement de la page) s'affiche mais ne se charge pas. J'arrive parfois, pour certaines pages, en cliquant pas mal de fois, à les afficher... mais ça ne marche pas pour toutes. En tout cas, en redémarrant, les navigateurs marchent sans problème, mais ça m'ennuie de redémarrer dès qu'il y a un pb...
J'ai essayé de passer un logiciel antivirus et antiespion, mais ça ne faisait rien, donc ça ne vient (peut-être) pas de ça.

Est-ce que j'ai mal configuré qqch ?

Merci de bien vouloir me répondre ;-)

Autres pages sur : navigateurs affichent page blanche

23 Octobre 2005 12:58:39

ca te fais ca sur n'importe quelle site
23 Octobre 2005 13:06:26

Fais ce test : Mire IPADSL

(en espérant que tu puisses y accéder :-?)

et dis moi si le host correspond bien a TON host et quelle est ta bande passante .

Ensuite va dans démarrer , puis éxécuter , tape cmd
Une fois dans cmd , tape netstat -o , et fais un screenshot.

dans ton attente...
Contenus similaires
23 Octobre 2005 13:46:41

Non, pas sur tous.
Certains m'affichent la page directement, d'autres au bout d'un ou deux clics, et d'autres pas du tout, même après plus de 10 clics...
23 Octobre 2005 14:10:20

Alors, pour le test de bp, j ai 6976.857 Kbps (872.107 Ko/sec) (a priori, c'est normal, j ai la freebox)...
Euh... pour le host, il me semble que c'est ça, non ? vau92-1-82-225-157-186.fbx.proxad.net
Vaucresson ds le 92, ça m'a l'air d'être ça...
Je sais pas vraiment comment vérifier s'il s'agit bien de mon host, dsl... :-(

Pour ce qui est du test cmd, il n'y a pas de pb avec le test en lui-même, mais il y a tellement de résultats qu'une grande partie est effacée pour laisser la place au script qui suit. Je te fais une capture d'écran qd même ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS