Votre question

Webmail Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2005 17:04:48

Salut à tous,

bien que j'utilise Thunderbird qui soit très efficace pour la gestion des spams et autres indésirables, je passe régulièrement par le webmail de Free (qui bien configuré est aussi pratique) histoire de débroussailler mes mails avant de les recevoir.

Le souci c'est que depuis quelques jours, je suis contraint de retaper à chaque visite mon mot de passe. Firefox ne semble pas le mémoriser.
Pourtant je n'ai touché à rien (pas même aux cookies).

Quelqu'un a le même problème ?
Une solution ?

Merci à tous,
Lolepops

Autres pages sur : webmail free

29 Septembre 2005 10:16:35

Désolé de vous embêter avec mon problème mais c'est un peu embêtant tout de même.

L'extension "Always remember password" ne fonctionne pas (ni avec Yahoo Mail d'ailleurs).

Please, help me old brothers ;-)

Lolepops
29 Septembre 2005 11:59:40

As-tu été voir dans outils,options, vie privée si dans mots de passe l'option Retenir les mots de passes était coché ?
Sinon est-ce que tu as autorisé les sites à créer des cookies ?
Contenus similaires
29 Septembre 2005 12:17:14

j'ai la même chose en ce moment, pourtant firefox retient bien les log d'autres sites mais pas celui du webmail de free.
23 Octobre 2005 00:42:09

Salut,
j'ai le meme probleme avec free ce qui est tres ennuyeux d'autant plus qu'a chaque connection mozilla enregistre uniquement mon login je suis donc oblige d'aller dans mon gestionnaire de mot de passe pour supprimer regulierement la vingtaine de login identique enregistre.
Pour yahoo l'impossibilite d'utiliser le gestionnaire de mdp ne date pas d'hier plutot deux ans environ mais cela ne change rien au probleme ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS