Votre question

impossible d'accéder à mon compte yahoo mail

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2005 12:41:43

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours incredimail n'arrive plus à se connecter à mon compte yahoo mail, donc j'essaie d'accéder à mes mails directement à partir du site yahoo, mais là pareil je rentre mon nom d'utilisteur et mot de passe et là ça commence à chercher, ça cherche, ça cherche.... la petite barre verte en bas progresse très doucement j'usqu' à un quart puis ne bouge plus, je peux laisser comme ça plusieurs minutes rien ne change.
Il y a beaucoup de pages sur yahoo, qui pareil commence à se chargé mais n' aboutissent jamais.

Je tiens à préciser que j' ai une connexion hau débit, donc aucun soucis avec tout le reste sur internet.

Par avance merci pour vos réponses,

Cordialement,

Bart42

Autres pages sur : impossible acceder compte yahoo mail

22 Octobre 2005 12:47:12

Je n'ai aucun problème pour accéder à mes comptes mail chez Yahoo!
T'as essayé avec un autre navigateur ou un autre PC?
22 Octobre 2005 12:48:51

J'avais eu le même pb une fois et j'avais essayer avec yahoo.com et ça avait marché!
Contenus similaires
22 Octobre 2005 13:01:41

Bonjour et merci pour vos réponses,

Non je n' ai^pas essayé avec un autre navigateur, mais je n' ais pas de problème pour accéder à n'importe quel truc sur internet, et je n' ais pas d'autres pc sur lequel essayer.

Je viens d'essayer avec yahoo.com et toujours le même problème.

Etonnement, ça fonctionnait bien et du jour au lendemain ...

Merci encore pour vos réponses et à bientôt peut-être.

Cordialement,

Bart 42
22 Octobre 2005 13:45:52

vide les cookies, le cache et les fichiers temporaires de'inetrnet explorer ou firefox. Si t as pas firefox je te le conseille vivement. Fais aussi un nettoyage du syteme par la m^me occasion..

:ciao:
22 Octobre 2005 13:59:55

Bonjour Kad 1983,

Je comprends ce qu'est vider les coofkies et fichier temporaires mais je ne sais pas ce qu' est vider le cache?

merci pour votre réponse.

Cordialelemnt,

bart42
22 Octobre 2005 19:16:06

c'est dans firefox sinon pour explorer je pene que ça doit être la même chose que temporary internet files.
Est ce que t as tout bien nettoyé??

sinon tu peux aussi essayer spybot et adaware pour virer les salo...ries d'internet.

est ce que tu utilise firefox? j'ai l'impression qu'il chope moins de problèmes qu'internet explorer et il est plus pratique à utiliser (notamment les onglets)
ça m'est arriver de plus pouvoir aller sur certains site avec IE alors j'ai pris firefox et y a aucun problèmes.
:ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS