Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte reseau wireless

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2005 16:01:57

voila, j'ai un portable, et je voudrais savoir comment voir si j'ai une carte wireless pour le reseau ??
Parce que ca fait un p'tit bout de temps que je l'ai, et donc je sais pas s'il y en a une...
Et si j'en ais pas, existe il un truc genre une carte externe ? un truc qui recois le reseau (wireless donc)et on branche dans le pc dans le prise pour internet ?

ps : dsl pour les accents, je suis au USA, qwerty oblige : )

merci, A+

Autres pages sur : carte reseau wireless

18 Octobre 2005 16:21:26

Va voir dans Démarrer/Panneau config/Système/Matèriel/Gestionnaire de périphériques et tu déroules le petit + devant "Cartes réseaux".

Enumère moi les, je te dirai si t'as une carte wifi intégré dans ton PC portable ;-)
18 Octobre 2005 18:46:42

k, j'fais ca quand je rentre de l'ecole... si t'es toujours la a 23h lol.... (16h + 7h ^^)

bye
Contenus similaires
19 Octobre 2005 00:39:01

Alors tu fais dodo ou koi ? ;-)
19 Octobre 2005 04:53:16

baj jte a lecole mdr... bon soit lol :

Carte Xircom Ethernet 10/100

si j'ai pas le wireless, eske c possible dacheter un espece de boitier, comme une carte externe que tu branche sur la pris internet ??

bye, merci
19 Octobre 2005 10:02:37

Normalement tu dois avoir sur l'un des côte de ton PC un espace où tu peux glisser comme une espèce de disquette en + petit.
Cela s'appelle du PCMCIA, il existedes cartes wifi PCMCIA c'est ce qu'il te faut.

Va
19 Octobre 2005 23:51:27

Mais j'ai deja une carte a cet endroit dont tu parle, est ce que ca voudrais dire que j'ai le wireless ? et sinon, est ce que je dois acheter un type special ou j'achete la carte (qui vu sur ton site a eactement la mem forme que la mienne) et hop ca marchera ?

merci,
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook