Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2005 14:50:11

Tout est dans le titre du sujet:
"Comment fait-on pour savoir le n° d'un port???" :-(
Parce qu'en fait,j'ais des ports wifi sur mes 2 ordinateur possédant XP Proffessionel,et ça fonctione bien sûr...
Mais j'ai besoin de savoir le port de mon wifi pour un logiciel duquel j'ais besoin pour travailler...
Alors s'il vous plaît,répondez-moi au si tôt que possible parce-que c'est très urgent! ;-)

Autres pages sur : fait savoir port

19 Octobre 2005 14:55:11

tu fais demarrer, exécuter, tu tapes cmd
ensuite tu entres: netstat -abo et la tu auras les adresses les adresses ip et les ports associés aux processus qui sont en fonction

j'espere que c'est assez compréhensible
tiens moi au courant
19 Octobre 2005 14:57:30

oui merci,je connais un peu le MS-DOS alors j'en profite pour savoir si netstat -n ne fonctionnerais pas aussi?
Contenus similaires
19 Octobre 2005 14:58:39

avec netstat -n tu n'auras pas les processus associés donc ce sera plus compliqué de retrouver a quoi correspondent les ports
19 Octobre 2005 15:06:30

D'accord,mais j'ais un petit problème avec netstat -a comme vous m'aviez dit,il y a affiché plein d'adresse distantes dont le site que je visite en ce moment (celui-ci) mais pas mon ordinateur distant.
19 Octobre 2005 15:09:33

c'est a dire??
je ne vois pas ce que tu veux dire par : "mon ordinateur distant"
19 Octobre 2005 15:17:43

je voulait dire l'autre ordinateur
19 Octobre 2005 15:25:11

ouais c'est pareil pour moi qui suis en réseau local mais je ne sais pas pourquoi... mais c'est si important pour ton probleme??
19 Octobre 2005 15:26:14

eh bien oui,c'est pour mon boulot...
19 Octobre 2005 15:29:26

je ne vois pas ce que tu veux exactement en fait, tu veux connaitre le port qui correpond a ton routeur wi fi sur ton ordinateur c'est ça??

je ne vois pas ce que l'autre ordinateur a à voir avec ça en fait
19 Octobre 2005 16:00:37

Je vais t'expliquer en détails:
J'ai un résaut wifi avec:
A deux ordinateur chaqu'uns un port wifi,et j'ais besoin de savoir le n° de port de mes ports wifi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS