Votre question

créer réseau wifi avec partage internet 56k!!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2005 13:47:59

salut
je voudrais savoir comment créer un réseau wifi avec le partage d'une connexion 56k pour 3 PC (1PC de bureau en ethernet et 2 portables en wifi)

- si j'achète un modem-routeur adsl, fera-t-il aussi modem bas débit?

info: je veux que les PC soient indépendants: chacun doit pouvoir aller sur internet alors que les autres PC sont éteints. donc je ne veux pas d'un PC qui sert de relais.

merci d'avance
++

Autres pages sur : creer reseau wifi partage internet 56k

21 Septembre 2005 14:01:01

C'est peut être possible en suivant la même procédure que pour l'ADSL...
Par contre, partager une connexion 56K pour 3PC risque de ne pas donner grand chose. Ca va te donner une connexion très lente sur chaque PC !

Edit : après recherche sur le net, apparement, un routeur ADSL peut très bien fonctionner avec le 56K.
21 Septembre 2005 16:14:21

Ce n'est concrètement pas réalisable.

Seul un modem routeur peut te permettre d'accéder à la connexion sur 1 seul PC sans que les autres soient allumés.
En effet avec un modem 56k, tu es obligé de laisser tourner le PC qui contient ta "passerelle" de connexion.
Contenus similaires
18 Octobre 2005 15:02:00

Le produit que tu recherches existe, c'est la Borne d'Accès AirPort Extreme (avec modem et port d'antenne)

M8799F/A

Sur ce modèle le modem 56K est intégré, mais en plus il est équipé d'un port USB pour partager une imprimante, d'un port ETH, pour plus tard y connecter un modem ADSL....

:-)
18 Octobre 2005 15:25:55

Citation :
Par contre, partager une connexion 56K pour 3PC risque de ne pas donner grand chose

En effet apprète toi à sortir les pagaies... :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS