Votre question

Connection deux pc avec le modem freebox V4

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2005 19:07:28

Boujour a tous !
Voila je voudrai savoir si il est possible de mettre un pc brancher cable externet sur le modem freebox et un deuxieme pc en wifi sans besoin d'un routeur etant donner que le modem freebox aurai une carte wifi freebox et que le 2eme pc contiendrai une carte wifi D-Link DWL-G520+ - Carte PCI sans fil 802.11g.Donc est t'il possible que les deux pc soit sur internet avec une configue comme je vien de vous d'indiquer.

Autres pages sur : connection modem freebox

15 Octobre 2005 22:41:47

J'ai oublier de preciser a chaque fois que j'ai un pc qui a internet sa deconnect l'autre d'internet.
15 Octobre 2005 23:00:13

configure ta freebox en routeur (voir ici)

ça devrai suffir, après ca tu n'as plus besoin d'entrer login ou mot de pass et tu peux mettre autant de pc que tu veux derrière en même temps

au taf on a free, 400 postes connectés sur la freebox (pas directement, il y a des routeurs et des vlan dans l'histoire), ça marche impec
Contenus similaires
16 Octobre 2005 20:42:26

Merci mais je n'est pas encore activer car il me demande plein de truc en config et je c pas quoi mettre je connait pas par exemple les Debut DHCP , Redirections de ports ect...
17 Octobre 2005 00:20:20

simplement active le mode routeur et la dhcp le reste t en a pas besoin pour le moment
17 Octobre 2005 10:31:15

Merci sa y'ai j'ai reussi avec un peu de qalere met sa yai merci pour vos reponce.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS