Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liaison freebox avec téléviseur

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2005 20:40:03

Bonjour,
Je désirerais connecter ma freebox a un téléviseur situé a 25m.
1-Je connais une solution avec un cable éthernet mais ayant une longueur de 40m ce qui n'est pas du tout pratique!
2-Ou bien avec une liaison sans fil
Si vous avez une idée faites moi signe! je recherche des informations à ce sujet! merci d'avance

Autres pages sur : liaison freebox televiseur

12 Octobre 2005 21:46:41

Bonjour,

Citation :

1-Je connais une solution avec un cable éthernet mais ayant une longueur de 40m ce qui n'est pas du tout pratique!

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour connecter ta TV à la freebox avec un cable ethernet car là, je ne vois pas du tout :-o :-o ?

Sinon, tu branches ta Freebox à la TV avec la prise péritel fournie par Free. Ensuite, tu branches la freebox au PC avec un câble ethernet (tu peux utiliser une grande longueur de câble sans perte de débit) et enfn une rallonge téléphonique pour brancher le téléphone. ;-)

Voilà, tiens nous au courant (et bienvenue à toi sur le forum).
12 Octobre 2005 23:04:42

Le cable ethernet est utilisable jusqu'à 100 metres de longueur (bon il faut y aller là pour avoir besoin de plus de 100 metres chez soi)

Pour la rallonge téléphonique, il faut qu'elle soit de bonne qualité sous peine de quelques petits problèmes de connexion. Le mieux etant de ne pas en mettre

Il existe des transmetteurs sans fils pour relier un demodulateur satellite à une ou plusieurs télé (en vente un peu partout). Ca devrait marcher pour la freebox, le problème sera l'utilisation de la télécommande pour changer de chaine !
Contenus similaires
15 Octobre 2005 22:00:51

Merci beaucoup pour ton message je vais essayer voir se qui se pass merci a toi et si g besoin de toi jte le feré savoir merci
15 Octobre 2005 22:06:13

ben merci bocou encor pour toute ces informations bien utiles! je vais essayer tout ca merci bocou
15 Octobre 2005 22:08:18

Citation :

marsupilami06 a écrit :
Merci beaucoup pour ton message je vais essayer voir se qui se pass merci a toi et si g besoin de toi jte le feré savoir merci

De rien, et n'hésite pas à demander au besoin. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS