Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logicile de surveillence de mon trafique internet

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2005 14:48:07

salut tout le monde alors je suis a la recherche d'un logiciel qui peut détecter l'activiter d'un hacker sur mon ordinateur je dispose d'un anti virus et un firewall
mais il existe des virus qui ne son pas détecter et qui passe les firewall merci @++

Autres pages sur : logicile surveillence trafique internet

14 Octobre 2005 14:52:10

Salut

Ce qui est pas détecté par ton parefeu ou ton antivirus c'est les spyware, malware et autres...

Pour ça il te faut spybot ou ad aware...

14 Octobre 2005 16:56:33

je croye que tu a pas bien capter ma question se que je veux c est un logiciel qui me permet de voir si il y a une activiter d'un hacker pas internet sur mon pc en matière de securiter je suis proteger mais je mi connais un peut en hacking et je peut te dire qu il existe des trojan qui ne son pas détecter par les anti virus et qui passe les firewall
14 Octobre 2005 17:01:46

Oui tu est tellement doué que tu arrive à pirater la langue française ^^
Sinon si tu t'y connaissais un minimum rien qu'en informatique tout cours lol un bon vieu netstat suffit.
Et si tu t'y connaissais un minimum tu ne te prendrais pas de Troyen xD
14 Octobre 2005 18:27:46

Dis pas ça FodZy c'est un h4ck3r, un vrai....

Et s'il écrit mal c'est parce que son autre main est en train de coder son prochain virus qui infectera d'ici peu mon PC....

[edit] par firewall, tu parlais de celui du SP2 ? Je comprend tes craintes là aussi, mais si tu t'y connais tu n'utilise pas ça....

14 Octobre 2005 19:40:02

ok je capte enfin pourquoi on me prendre pour un noob sur se forum vous pencer que je suis un petit com de 10 ans a causse de mon orthographe j ai bien feté mé 20ans en juillet c est pas parse que je suis nul en orthographe que je suis forcément nul en informatique c est la le gros probleme de cette sociéter
bon vous pence se que vous vouler j'en ai rien a foutre
revenon en a mon probleme j'ai belle et bien des connaissance en haking je vous demande un logiciel pour savoir si il y a une activiter d'un hacker dans mon pc car j ai un peut énèrver un pote qui si connait netement plus que moi et j ai mi une photo sur un serveur FTP et il a pas tros aimé sa quand je suis aller sur mon FTP cette aprèm mon anti virus a détecter un trojan et comme je le connais je suis sur que c'etait juste une diversion pour me faire croire que mon anti virus a niquer le trojan alors qu'il y en a un 2em qui est indétècter et firewall bay passe
en se qui conserne la sécuriter de mon ordinateur
je vais vous le dire car il y a un noob sur se forum qui pence que jutilise le firewall de xp
j ai kaspersky personal pro dérnière version et zone alarm 6 plus ad-awar voila vous saver tout (pour l'orthographe je peut pas faire mieux j'ai pas ete une bette en cour moi mais je suis pas un noob en informatique!!!
14 Octobre 2005 19:54:10

il est célebre mais franchement ad-aware n'a jms rien trouver sur mon pc a part des cookies alors que spybot et mirosoft anitspy en trouver des vrais
spybot integre mainetenant un service résident!

Si il ne le détecte pas , le logiciel ne pe pas te dir s'il y activité sur ton ordi , mais kério a une interface graphique montrant l'échange réseau si tu ve

Après tu a tjrs le gestionnaire des taches!
voila ciao!!
;-)
14 Octobre 2005 20:06:46

Un virus "maison", c'est à dire peu répandu ne sera reconnu par aucun programme, puisqu'aucun programme ne l'aura dans sa liste de virus il ne sera donc pas détecté, quel que soit le programme utilisé...

Après tu peux toujours utiliser procexp, qui est un gestionnaire de taches nettement plus poussé que celui inclus dans Windows ou alors netstat comme le proposait FodZy pour connaitre toutes les connexions de ton PC...

14 Octobre 2005 20:33:27

Citation :
d'un hacker dans mon pc car j ai un peut énèrver un pote qui si connait netement plus que moi et j ai mi une photo sur un serveur FTP et il a pas tros aimé sa quand je suis aller sur mon FTP cette aprèm mon anti virus a détecter un trojan et comme je le connais je suis sur que c'etait juste une diversion pour me faire croire que mon anti virus a niquer le trojan alors qu'il y en a un 2em qui est indétècter et firewall bay passe

Déja on dit Bypasser une sécuriter...
Ensuite tu te connecte à ton FTP et ton antivirus détécte un virus. Je ne voie pas le raport le virus na pas plus arriver par la et il na pas plus arriver par magie non plus sur ton pc.
Si tu t'y connaissais un minimum tu serais que le meilleur antivirus c'est la réfléction et l'attention.
Car le virus passerat toujours par toi pour venire te contaminer sauf certains qui utilises des failles mais vue qu'ils sont souvent tout nouveaux quand ils font une écatombe, les antivirus ne les ont même pas encore dans leurs bases de données.
Si tu veux je te file mon IP je n'est pas d'antivirus ni de firewall et pourtant je te laisse toute la nuit pour m'attaquer si tu veux (sauf PingDead qui lui fire ou pas passe avec un nombre de machine conséquente)
Ensuite aucune utilité de faire passer un virus qui va alerter l'user alors que ton vrai est furtif réfléchie, il t'alérterais pour rien...
Ensuite moi aussi j'ai 20 ans et je n'est pas mon brevet ce n'est pas ce qui m'empéche d'écrire correctement et à priorit d'avoir un meilleur niveau que toi en info ^^

(Désoler si j'ai pu paraitre désagréable mais les gars qui ce prennent pour des hacker alors qu'ils sont windows avec un fire et un anti ca me gonfle, alors que je lui demande de me faire un algo tout simple dans n'importe quelle language sans rien regarder il n'y aurat plus personne)
Et personnelement je n'aurais pas la prétention de dire que je m'y connais en "hacking" alors que mes connaissances dépasse déja les tiennent, et ceci dit sans optique autaine de ma part.
14 Octobre 2005 20:39:27

C'est clair que "s'y connaître en hacking" ça commence par connaître les diverses protections...

Et pour ton écriture, y a une différence entre ne pas être doué en ortographe (tu l'es c'est sûr) et ne pas faire attention à ce que tu tapes...
15 Octobre 2005 11:35:47

FodZy la phrase clé de mon 2em poste est
Citation :
je mi connais un peut en hacking
je ne me suis jamais venter d'etre un bosse en hacking tout la programation (assembleur etc ... )je ne mi connai pas pour la simple raison que j ai mieux a faire que de me casse la tete a aprendre a programme sa me sert strictement a rien car je ne bosse pas dans l'informatique voila tout se que je c est faire c est envoyer des cheval de troi a des personnes avec une certaine technique que je ne siterai pas et pour le trojan je ne suis en aucun cas le codeur ses son des personne qui appartien a une comunoter de la quelle je suis un simple membre.
ses membres partage leur connaisence et leur programme .
15 Octobre 2005 15:52:25

En tout cas vous en êtes toujours à savoir qui a la plus grande...... :banane:
15 Octobre 2005 21:31:02

c est pas moi sa c est la mentaliter des jeune sur le forum
15 Octobre 2005 21:51:14

Pour revenir à ta première question, un firewall bien configuré suffit pour être protégé des tentatives d'intrusion externe, mais les failles de sécurité viennent toujours de l'intérieur ;-)

Sinon tu met un traceur réseau (network monitoring) pour voir si une activité bizarre et répétée se produit. Si c'est le cas, tu bloques l'IP avec le firewall.

Des virii non détecté par des antivirus ça existe et existera toujours, mais le firewall, s'il bloque un port, rien ne passera (sauf faile du programme). Donc, en fait ton premier post montre que tu ne maitrise pas bien le sujet en confondant virus et hacker. ça + le fait que tu écrives en SMS explique, je pense, les diverses réactions ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS