Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contrôler un réseau local

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2005 22:13:50

Bonjour, je possède un routeur ( Olitec CPL400 [pour ceux que sa interesse]), et je souhaite controler les PC de mon réseau..Celui de mon frere surtout...

Quelle logiciel dois-je utiliser?!?

Je vous remercie de votre aide.

PS: ne me posé pas de question du style "Pourquoi tu veux contrôler ton frere etc.." ce serait sympas

:-D

Autres pages sur : controler reseau local

5 Octobre 2005 22:37:11

Tu peux essayer VNC ou Ultr@ VNC.
Ils permettent de prendre le controle à distance de n'importe quel PC qui est en réseau local ou sur internet. En plus c'est très simple d'utilisation !
5 Octobre 2005 22:54:43

Oui, mais le probleme, c'est qu'il faut installer le serveur VNC sur le pc de mon frere, hors-mi je n'y est pas acces, car il y a un mot de passe (windows XP) c'est pour cela ke je veux un logiciel qui jit de l'exterieur

en gros : (Lorsque je lance le programme, j'é l'adresse de sont pc, et je peux rebooté sa machine transferé des fichier etc..... C'est sa ke je veux)

mais merci quand meme pour la réponses.
Contenus similaires
5 Octobre 2005 23:34:01

euh ça existe pas ce genre de softs, et encore heureux, t'imagine le bordel sur le net ?! :tchin:
Bon à l'époque y'avait bien des ptits cheveaux de troie style Sub7 ou Netbus qui permettaient ce genre de truc, mais aujourd'hui oublie.
Seule solution, installer le serveur VNC sur sa bécanne.
7 Octobre 2005 19:43:33

Y a vraiment personne qui peu m'aider???
12 Octobre 2005 14:37:25

atteinte a la vie privée !!! c'est un scandale !!! :-x
c'est pas parce que c'est ton frère que tu peux te permettre ce genre de chose sans lui demander sa permission.
12 Octobre 2005 15:01:01

salut !!

Quel différence entre VNC et Ultra VNC ?
Je ne vois pas trop, ce qu'il ya en plus.
Merci pour vos réponses
14 Octobre 2005 13:29:36

quoi entrave a la vie privé de mon frere???? sa métonnerais, mais bon.

Evite de parler, si tu n'a pa de réponse pour moi avec quelle logiciel utiliser....merci

sinon pour vnc ou ultravnc je ne c'est pas....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS