Votre question

Pb: redirection non voulu et google plus en francais.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2005 19:36:10

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme assez bizarre en ce moment et je me demander si certain personne le connaissait.

Lorsque je vais sur google (www.google.fr ou google.fr), google n'est deja pas en francais. Bizarre mais pas trop genant.
Par contre lorsque j'essaye d'acceder a certain site, j'ai une redirection vers www.firstload.fr, et j'avoue que je suis assez supris.

Je precise que j'ai essayez avec Firefox et Internet Explorer et que si je ne fournis pas l'adresse des sites inaccessible, c'est volontaire.

Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : redirection voulu google francais

11 Octobre 2005 23:53:00

Up, j'ai vraiment besoin d'aide.
ma page d'acceuil (google) me dit que c'est Google Uk, j'y comprend rien du tout.

Pourtant j'ai regler le language dans Firefox pour avoir en Francais.

SVP, j'ai besoin de vos conseils
12 Octobre 2005 00:38:35

As tu été vérifier dasn outils/options que ta page d'acceuil est bien google.fr?
Contenus similaires
12 Octobre 2005 07:33:24

Bien sur, et de toute facon meme en tapant l'adresse cela ne changer rien.

J'ai compris que ca venait du fichier Host mais je ne sais pas quel programme le modifie.

Je pense que c'est un spyware. Pourtant j'ai scanné avec Ad-aware et Spybot.

Merci quand meme de ta reponse
12 Octobre 2005 08:36:49

et en desinstallant et reinstallant?

si t'a fait des mofif dans le fichier host supprime ce que tu as fait

cordialement
12 Octobre 2005 18:18:54

j'ai supprimé toute les entrées de mon fichier Host, mais ces entrées finissent par reapparaitre.

Je pense que ca vient d'un spyware mais impossible de l'enlever
13 Octobre 2005 16:13:00

j'ai exactement le meme probleme
je pense que c'est surement due a un spyware que j'aurais choper avec un patch de jeu sur emule
aulieu que ce patch mette a jour mon jeu il a installer ce spyware de m**** si quelqu'un sait comment l'enlever dit le car j'ai deja essayé Adaware pour le virer et ca ne fonctionne pas merci d'avance
13 Octobre 2005 16:22:51

je viens de trouver la reponse a ma question lol en 5min sur ce forum vive info du net voila la reponse :
va dans windows/sytem32/etc
ouvre le fichier host avec le blocnote
et la tu vera des adresse ip avec adresse web supprime tout ce qui est contenu dans ce fichier (ca ne craint rien ne t'inquiete pas ) et apres sauvegarde le fichier host et tu rentrera dans l'orde voila
13 Octobre 2005 16:28:38

mince en fait c dans
windows/system32/driver/etc
c le fichier host
mais j'ai un autre proble une fois que j'ai vider ce fichier tous marche mais ce foutu spyware 5min apres me remette tous dans le fichier host et ces reparti pour le meme probleme
merci d'avance pour vos reponse car je ne sais pu comment l'empecher de me rediriger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS