Votre question

logiciel de gestion de cyber : a trouver ou programmer ...

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2005 22:13:58

Voila mon pb est simple mais plutot dur (il me semble) a regler :
Je gere une salle reseau dans un lycée mais je voudrer limiter et calculer le nombre d'heures par personne :
je n'ai trouver aucun logiciel repondant a mes conditions sur le net, car elles sont plutot nombreuses...
- il faudrai que le logiciel se lance a l'ouverture de windows et bloque la touche windows et le SAS tant que l'user ne s'est pas identifié,
- que chaque user soit limité a 2h par semaine non accumulable et decompté a la minute
- qu'un compte admin soit accessible sur tt les postes pour modifier les données créer de nouveaux comptes etc ... (j'avé pensé que que les pc pourré etre independant mais cela voudrai dire que chaque user a 2h dispo / semaine sur chaque poste et ce n'est pas ce que je veux )

et tant d'autre choses que je decriré plus tard
pensez vous que cela soit realisable ou programmable sur mesure (car la programmation me semble assez simple ... du moins sous forme d'algorythme)

voia voila merci d'avance :) 

Autres pages sur : logiciel gestion cyber trouver programmer

2 Septembre 2005 22:22:32

cyberlux palladium ;)  jusqu'a 11pc à gérer pour la version gratuite, et plus de 50 avec la version payante ;) 

tu le trouveras sur www.data-concept.be il me semble ;) 
2 Septembre 2005 22:28:32

oui je l'ai deja essayé et cyberlux aussi mais il ne correspont pas a ce que j'attend
oua lors j'ai bcp de mal a m'en servir (ce qui est fort possible : )
Contenus similaires
4 Septembre 2005 16:55:33

Salut,

shiva est pas mal non plus.
4 Septembre 2005 16:58:29

cybercafepro.com ???????
7 Septembre 2005 13:22:54

je vous remercie mais aucun des logiciels dans le commerce ou sur le net ne m'a plu ...
de plus si il pouvé etre gratuits ca seré mieux :) 

enfin voila merci quand meme (je sais je suis exigeant :)  )

mais si qq1 a une autre idée hesitez pas

a+
13 Octobre 2005 08:08:52

je gere un cyber espace moi meme

et j'utise le logiciel TN NETWORK tres bon logiciel une fois qu'on a compris

ptit probleme avec le firewall windows mais facile a arranger

un big up pour l'auteur de ce logis dommage qu'il ne donne plus de nouvelles de lui ....
13 Octobre 2005 09:12:40

si tu veut du gartuit et du surmesur faut payer monsieur c'est la logique du marché ou alors tu le progrmamme tout seul ce qui est faisable si tu as des notions de programmation

cordialement
13 Octobre 2005 11:37:48

Citation :
qu'un compte admin soit accessible sur tt les postes pour modifier les données créer de nouveaux comptes etc ... (j'avé pensé que que les pc pourré etre independant mais cela voudrai dire que chaque user a 2h dispo / semaine sur chaque poste et ce n'est pas ce que je veux )

Tu n'as qu'à créer un serveur sur lequel seront stockées les données de connexion de tout le monde.
Du coup chaque PC va lire les données sur le serveur et non plus sur le poste lui même ce qui évitera de pouvoir gruger...
Du coup tu fais toute l'Admin dèrrière ton PC.

Pour aller plus loin, tu install un logiciel de prise en main à distance (VNC, RemoteAdmin) si tu veux savoir ce que chacun fait.

Besoin d'explications, n'hésites pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS