Votre question

problème live box et norton

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2005 12:31:07

bonjour j'ai installéla livebox sans problème, sauf que lorque je veux faire un LiveUpdate avec Norton, j'ai le message d'erreur LU1841 impossible de se connecter au site de Symantec. J'ai désactivé le parefeu windows, j'ai mis le niveau de sécurité de la livebox au mini, sans résultat Une idée ?

Autres pages sur : probleme live box norton

9 Octobre 2005 14:43:01

Bonjour,

Et bien je viens de rencontrer exactement le même problème : impossible de télécharger les mises à jour LiveUpdate depuis l'installation de la livebox : message d'erreur LU1841 (LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.). Je précise que mon PC est en réseau avec un autre PC qui lui se connecte sans problème à symantec ! J'ai bien essayé de comparer entre les deux ordinateurs, pour essayer de trouver ce qui pouvait être configuré différemment, mais n'étant pas une pro, je n'ai trouvé aucune solution... Help !!!

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider ;-)
10 Octobre 2005 22:53:34

personne n'a une petite idée ? :-(
Contenus similaires
12 Octobre 2005 17:14:03

Hello !

J'ai finalement réussi à résoudre le problème :)  Tu trouveras surement toi aussi la solution à ton cas en cliquant sur ce lien

http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechin...∏=&ver=&osv=&osv_lvl=

Pour ma part, j'ai réglé le problème en aller dans "démarrer", "panneau de configuration" , "autres options du panneau de configuration", "symantec" ensuite j'ai cliqué sur "configurer" puis "paramètres réseau" et là j'ai coché "détecter autamatiquement..." et depuis c'est tout bon !

Bonne chance à toi !
12 Octobre 2005 17:15:56

euh... je viens de voir que mon lien ne marche si on clique simplment dessus : il faut le sélectionner et faire un copier coller vers la barre d'adresse du navigateur ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS