Votre question

Gsm et Outlook

Tags :
  • Mobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 20:43:47

Bonjour tout le monde.

Est-il possible d'envoyer des messages de son gsm vers son adresse Outlook? et dans le sens inverse, de boite Outlook vers son gsm?

Si dans le premier cas je suppose que mettre son adresse meme si elle est Outlook dans destinataire;, ca marche, mais comment consulter ses mails Outlook sur son gsm?

OK, je sais, je suis nul et j'y connais rien, mais svp, aidez un petit stagiaire perdu...

Autres pages sur : gsm outlook

11 Octobre 2005 08:55:57

fait la difference entre les boites email et outlook qui est un logiciel pour gerer ces mails comment thunderbird ou outlookexpress ou microsoft outlook ou incrdible mail

as tu compris?

synthese: tu peux relever tes mails sur ton gsm mais en passant par ta boite mail car tu ne peux installer outllook sur ton gsm
Contenus similaires
11 Octobre 2005 11:43:12

ok merci

Donc en synthèse, il faut télécharger sur son gsm ses emails gérés en l'occurrence par Microsoft Outlook.
Pour rendre ce téléchargement possible, suffit-il simplement de paramétrer son gsm ou est-ce nécessaire d'installer une application sur son gsm?

Merci bien beaucoup
11 Octobre 2005 16:12:00

gsm??? telephone mobile?
11 Octobre 2005 16:15:38

ouioui, en belgique on appelle le téléphone mobile, alias portable , gsm ( ok, on a tort, mais bon...:-)
11 Octobre 2005 16:33:51

AU DERNIERE NOUVELLE EN FRANCE ON PEUT PAS INSTALLER D APPLICATION sur un gsm comme outllook ect.. c'est pas un ordi ou un palm et encore...

tu dois parametrer je sais pas demande a ton fournisseur
11 Octobre 2005 16:39:50

ok ok, merci beaucoup en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter