Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme mozilla et msn

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 07:36:36

Bonjour
j'ai un problème avec mozilla firefox depuis hier soir il me dit qu'il ne peut se connectéé avec la tentative de contact.
et j'ai aussi un probleme avec MSN Messenger :
erreur 80072efd.
il me fait tout ça depuis hier.j'avais norton internet security comme firewall je l'ai désinstalle sa me le faisai toujours et j'ai réinstallé Kerio et il me fait toujours c'est erreur de connection alors qu'interent explorer fonctionne très bien ainsi qu'Emule et Outlook.j'ai scanner sur le site www.secuser.com avec un antivirus online au cas ou mon anti virus serai infecter mais je n'ai rien trouver, j'ai scanner avec Spybot, adaware et trojanhunter et il ne me trouve rien de plus que d'habitude...

en attente d'une réponse, merci d'avance.

Autres pages sur : probleme mozilla msn

10 Octobre 2005 08:09:14

Salut, ça me fesait aussi cette erreur, je désactivait Norton Internet Security, mais ça fonctionnait pas. Alors j'ai du tout REFORMATER l'ordinateur... :-D
10 Octobre 2005 10:52:02

as tu desinstaller et reinstaller proprement firefox ca arrive des fois pour messenger desinstalle le aussi et reinstalle

redemamarre , suuprimme aussi la version original de messenger : windows messenger

cordialement
Contenus similaires
10 Octobre 2005 10:53:18

autorise messenger et firefox adns ton firewall ainsi que les ports

cordialement
10 Octobre 2005 16:26:21

merci bien je vais voir ça j'espere que je n'aurais pas a formater tout le pc....snif :-(
sinon ou je peux voir les ports d'msn et de firefox? et comment les autoriser dans le firewall(je ne connais pas très bien kerios)?

respectueusement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS