Votre question

Transfert d'abonnement Free

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2005 15:39:59

Bonjour à tous,

Je suis en train de déménager et je voudrais faire suivre mon abonnement Free en évitant si possible de reprendre un abonnement FT. Je passe d'une zone dégroupée à une zone 512 :-( (enfin... j'espere... que c'est pas du 56k...). La ligne FT n'est pas encore ouverte dans mon nouvel appart.
Infos complémentaires, j'ai déjà une freebox et je ne suis pas en dégroupage total dans l'ancien appart.
Merki de m'indiquer la marche à suivre car l'assistance Free n'est pas super claire...
Suis je vraiment obligé d'ouvrir une ligne FT ???

Bonne journée.

Autres pages sur : transfert abonnement free

5 Octobre 2005 15:55:07

non tu n'es pas obligé va voir sur le site de free c'est expliqué

cordialement
5 Octobre 2005 17:13:22

Sur le site de Free l'explication n'est pas claire et ne précise pas si l'ouverture d'une ligne FT est obligatoire ou non...

Je vais essayer de les contacter à nouveau mais si quelqu'un a déjà eu ce genre de cas merci de me faire signe... :-)
Contenus similaires
5 Octobre 2005 17:14:50

SI L EXPLICATION EST CLAIRE TU PEUX NE PAS PASSER PAR EUX

:-x
5 Octobre 2005 18:00:43

Ok Ok pas d'énervement... :-D
je dois pas être au bon endroit sur leur site alors...peux tu me passer le lien stp ?
5 Octobre 2005 18:13:05

Vous n'avez pas encore d'abonnement téléphonique
Vous êtes un particulier qui vient d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. Inscrivez vouS

BON je dis que tu dois etre un peu feignant sur les bord a mon avis tu fais l'idiot

;-)
10 Octobre 2005 14:56:27

Je ne fais pas l'idiot mais je suis en train de galerer pour transferer mon abonnement. la procédure que tu indiques est diponible uniquement en zone dégroupée (et visiblement on m'a annoncé que le 512 etait dispo dans ce village mais Free ne veut pas que je passe par cette procedure pour l'ancien n° de ligne). En plus je n'ai pas encore de facture EDF a mon nom puisque je suis en train d'acheter la maison donc je suis coincé...mais si quelqu'un a une idée...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS