Votre question

desincronisation du modem

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2005 12:46:37

bonjour
j'ai un probleme car mon modem de desincrosise toute les 5 minutes environ d'ou sa peut venir s'est embetant car je suis obliger de reconecter a chaque fois. si quelqun pourais m'edait se serais sympa merci

Autres pages sur : desincronisation modem

1 Septembre 2005 12:59:22

Ca arrive que le modem se désynchronise mais là je t'accorde que c'est beaucoup...
T'es chez quel FAI ?
1 Septembre 2005 13:08:12

As tu bien installer un filtre adsl a chacune des prises telephoniques de ta baraque?
Contenus similaires
1 Septembre 2005 21:14:43

bonjour je ne comprend pas se que c'est un filtre adsl je suis en ahlm pas en baraque sinon je suis sur cegetel pouriez vous m'aidez? si je rachete un modem esque se serais mieux? merci d'avance
2 Septembre 2005 12:35:53

un filtre est un petit boitier si je puis dire qui se place entre la prise téléphonique du téléphone et le prise au mur... Il permet de pouvoir téléphoner tout en étant connecter sur internet...
Si tu veux savoir exactment ce qu'est un filtre, va .
2 Septembre 2005 17:23:03

oui j'utilise un filtre adsl a mon avi il va falloir que je change de modem s'est bizzare il na que 6 mois.
2 Septembre 2005 18:55:00

Salut à tous,
J'ai aussi le même problème. C'est possible que cela vient du bios. Mais comme tu est chez cegetel, c'est aussi probable que cela vient du fai car j'ai le même. Depuis conbien de temps as-tu ces problèmes de déconnection? Et aussi, quel est ton débit? Cela peut venir de la distance du répartiteur qui est trop éloigné et la vitesse de la connection qui est trop élevée.
En tout cas je vais essayer de trouver d'où vient l'os et quand j'aurais trouvé je te tiendrais au courrant. OK?
Bonne soirée à toutes et à tous. 8-)
3 Septembre 2005 12:24:41

cela fait 1 mois que sa dure et j'ai 8 megas j'ai windows xp pro je te remercie que tu me tiene au courant salut 8-)
10 Octobre 2005 13:08:42

salut je te ecris pour savoir si tu as trouver pourquoi mon modem se desincronise tout le temp? tu ma dit que tu me tiendrais au courant merci d'avance.
10 Octobre 2005 13:37:47

y a de forte chance que ca marche

debranche toutes tes lignes telephoniques sans exception !!!!!!

et ressaye regarde si la diode clignote encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS