Votre question

Pb de connexions entre 2 PC Livebox et clef WIFI

Tags :
  • Trendnet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2005 15:29:50

Bonjour

N'ayant pas trouvé sur le forum la réponse à mon pb, je vous le soumets.

J'ai 2 PC que je veux relier à internet et faire communiquer entre eux. Les 2 PC sont sous Windows XP familial.
J'ai installé la livebox sur les 2: tout est OK.

Pour avoir les 2 PC reliés à internet en même temps et pouvoir échanger les fichiers, j'ai acheté une clef TRENDnet 802.11g Wireless USB Adaptater.

(Les 2 PC ne peuvent pas être reliés par un réseau filaire car situés sur 2 étages différents)

Après installation et configuration de la clef et du logiciel TRENDnet sur le PC2, je n'arrive pas à avoir la connexion vers la livebox.
Dans la config, il y a bien le nom du réseau SSID: Wanadoo e68.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

Jean-Claude

Autres pages sur : connexions livebox clef wifi

26 Septembre 2005 16:51:53

acoté de lorloge sur lécran si ta l'iconne avec un point d'exlamationrouge fait un double clique(si tu la pas demarrer>programme>lb>utilitaire>wifi>sagem utilitaire...)une va apparétre tu va sur longlé détécteur d'AP puis tu clique sur la ligne wanadoo pui sur adérer mais authentification sur partager au lieu de ouvert ensuite ne clic pas sur ok avant tu doi appuyer sur le bouton reg en dessous de la lb la diode wifi doi clignoté apré tu fé ok si lé bare son bleu c bon// ensuite tu va sur demarrer>prog>lb>config de la lb// tu mé "admin" pour modepass et utilisateur et ok// tu va sur acces internet et tu tappe ton identifiant de cnx et mdp puis tu valide ensuite suivant puis sauver// et tu va sur internet explorer et tu aura internet(ca c pour l'ordi branché avec la clé fourni avec lb, pour l'autre je c pas car moi g une sagem avec la clé fourni avec) bonne chance.
26 Septembre 2005 16:54:50

si ta la lb inventel c autre chose tu me le di et je te montre
Contenus similaires
26 Septembre 2005 18:16:27

En ce qui concerne PC1 avec la clef Sagem, il n'y a aucun pb. C'est pour l'autre :p C2 avec la clef TRENDnet que je n'arrive pas à connecter
8 Octobre 2005 22:05:24

Salut coprocesseur !

Moi j'ai la lb inventel et si tu pouvai m'aider ce serait génial car g envi de balancer ma cle wifi pour le moment !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS