Votre question

ouvrir des ports d'un modem routeur linksys BEFDSR41W

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2005 19:43:52

Bonjour le forum,

Voilà, j'ai acheter lemodem routeur linksys BEFDSR41W , tout marche bien , connexion et partage de fichiers.

le firewall est très bien sauf, que je n'arrive pas à ouvrir des ports,
Je vais dans le menu Advanced, ensuite forwarding et je rentre le ports que je ceux ouvrir (tcp ud ..)

Mais cela ne marche pas , qu'est ce que je peux avoir oublier ? le udnp est activé.

Si quelqu'un a de l'expérience sur ce modèle , je suis preneur ;-)

Nickko

Autres pages sur : ouvrir ports modem routeur linksys befdsr41w

12 Avril 2005 12:16:33

Salut,

bon voilà j'ai réussi mais une partie du problème reste flou.

il faut laisser le serveur DCHP activé (enable)

attribuer une ip static pour l'orinateur concerné ( ip à trouver en allant voir les propriété de la carte réseaux

dans le menu static routing :

- Static routing : 1 ( nombre d'entré , maxi 8 ip fixe)
- destination lan ip : 192.168.1.xxx, ip de l'ordi concerné
- subnet mask : 255.255.255.0
- défault gateways : 192.168.1.1, ip routeur
- hop count : 1

il faut mettre les mêmes infos en ip static sur la carte réseau, ip de l'ordi concerné :192.168.1.xxx , masque sous réseau 255.255.255.0 et passerelle 192.168.1.1 mais également cette même ip dans serveur dns.

pour mettre un deuxième ordi en ip fixe même config sauf changer de static routing 1,2,3,4 , un epour chaque pc

et bien entendu ouvrir le port que l'on dans port forwarding , nom de l'appiclation,(facultatif), n° de temps à temps, tcp ou ud ou les 2 et l'ip de l'ordi concerné

voilou !
19 Avril 2005 23:20:50

Salut, voila moi aussi je possède un routeur linksys BEFDSR41W je n'arrive absolument pas à ouvrir les port. L'accé à msn messenger est bloqué et je ne peut plus commander en ligne ou surfer sur certain site web.J'allai oublier je suis sur Aol.

Est-ce que cmon cas est déséspéré ou y-aurait-il une solution????
Contenus similaires
20 Avril 2005 21:52:23

Salut,

ton cas n'est pas désepéré, il y a généralement toujours une solution , ou bien on identifie le problème et on change les données :-D

il est vrai que j'ai pas détaillé toute la procédure pour ouvrir les ports , sinon dis moi ce que tu n'a pas compris dans ma brève explication.

Pour MSN bizarre , moi je n'ai pas ouvert de port pour qu'il fonctionne avec ce routeur ...
Mais si il faut je t'aide, faut juste identifier les ports qu'utilise MSN ; dans les 9000 je crois

Pour ce qui est dela commande en ligne , cela relève plutôt de la restriction des cookies.

et pour les sites bloqués si c'est des sites peu scrupuleux ou infecté de virus , c'est normal ;-)

dis-moi ici ou par Mail pour le coup de main.

ciao

20 Août 2005 01:05:50

Salut, je suis aussi l'heureux possesseur d'un linksys BEFDSR41W, vous avez du bol, moi je n'entend rien a la technique et ne comprend pas l'anglais, je suis aussi chez aol, mais je n'arrive pas a le faire se connecter, quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour la configuration du routeur et d'aol SVP ?
merci d'avance
20 Août 2005 10:04:43

linksys routeur

voici un tuto sur lconfiguration du wrt54g tres bien fait si ca peut donner des idée a quelqu un
8 Octobre 2005 18:48:33

et bin rien a faire j'ai beau essayer d'ouvrir un port je fait tous ce qui est ecrit mes sa veu pas sa bloque ...
je comprend plus rien pk ce routeur ne veut pas debloquer un port mm en desactivent le firewall ces assez bizarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS