Votre question

Problème étrange avec la freebox: Wifi et ethernet ok --> TV freeze oO

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2005 08:51:34

Salut tout le monde,

J'aurai aimé poster mon premier Topic autrement mais bon ...

Alors je m'explique, je passe la semaine chez ma soeur a Bordeaux a 60 Bornes de chez moi, on a le meme FAI : Free alors j'embarque ma carte wifi de ma freebox vu que j'ai un ordi portable et je la branche dans la sienne, alors je configure ca rapidement, activation du mode routeur, activation du mode wifi, ensuite je paramètre mon ordi et reboot la freebox pour prendre tout ca en charge ...

Bilan aprés rebootage, on obtient une connexion de quelques minutes (voir quelques demi-heure) le pc de ma soeur (en ethernet) et mon ordi en wifi ne pouvons plus nous connecté, second cas de figure, l'ordi de ma soeur et moi nous connections sans soucis plus longtemps 1H00, mais dés que la freebox TV est activée c'est le drame, la TV freeze, et on peut plus se connecter, seule moyen rebooter la freebox ?

Alors comment avoir la freebox qui fonctionnent bien en mode routeur et la TV qui ne freeze pas, si vous avez la solution ou si vous connaisez l'origine du soucis, votre réponse serais la bienvenue ...

Autres pages sur : probleme etrange freebox wifi ethernet freeze

2 Mai 2005 11:26:52

:bounce: 
2 Mai 2005 11:38:45

Moi aussi cela me faisait ca,c'est que la connection ( je parle niveau cablage etc ) n'est pas de super qualité.Pour résoudre ce probleme soit attendre ;-) soit essayer de réglé son interleave sur www.free.fr

J'espere que ca t'aura aidé
8 Octobre 2005 14:21:30

salut ben moi je vient de recevoir ma freebox aujaurd hui mais j ai un deja un probleme la tv ne marche pas kel kun pourrait m aider svp
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS