Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le piratage

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2005 17:07:31

voila je fait un exposé sur le piratage informatique et il me faudrai savoir ce que peut avoir une personne attrappe pour piratage par la police et c vou avez un texte de loi!!!! :lol:  :ciao:

Autres pages sur : piratage

6 Octobre 2005 18:31:42

Bon déjà pour faire un bon exposé, commence par améliorer ton orthographe...
Ensuite pour trouver ce que tu recherches... va sur google tu comprendras vite son utilité.
6 Octobre 2005 19:17:38

La loi en question est: l'intrusion dans un système de traitement automatisé de données.
Après tu fais des recherches sur google avec ça et tu remarque que c'est l'article 323 du code pénal qui en parle, voilà un exemple:
http://www.bvamyfra.fr/loi111.htm
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Octobre 2005 12:13:40

bjr je me fais pirater et jaimerer savoir comment fait ton pour eviter sa comme changer ladresse ip mai komment fer ton, ou une autre solution
sa serai gentil
bisous merci de rep :-) :-?
7 Octobre 2005 12:21:45

si tu te fais pirater, c'est que tu possedes un programme qui permet d'entrer chez toi: un cheval de troie ou un programme contenant une faille.
passe un coup d'antitroyen, mets tes programmes et ton windows a jour.
installe un firewall.

et ainsi tu seras a l'abri.
7 Octobre 2005 12:31:23

est ce ke kk1 a un bon logiciel pr bien protéger tt sa : firewell...
7 Octobre 2005 17:53:05

comment fer ton pr metre les programmee et windows a jour?
8 Octobre 2005 11:07:19

pour windows, y a windows update.
pour tes logiciels, generalement une mise a jour est disponible sur internet. tous les programmes qui vont sur internet peuvent presenter des failles. prefere les sites officiels, en second lieu des sites connus (zdnet, telecharger.com), évite les autres sites.
coté firewall, zone alarm a bonne presse. personnellement je me contente de la freebox en mode routeur.Elle n'envoie pas les demandes d'acces a mon pc, a moins que je ne lui ai expressement demandé ou qu'un programme de mon pc en ait fait la demande.
zone alarm a l'avantage de filtrer les programmes qui envoient (il faut que tu les autorises), et il le fait mieux que le firewall intégré d'xp.

pour les autres firewall je ne les ai pas testé sur ma machine

ici bcp conseilent des anti-spywares/antitroyens.
ça peut etre utile si il y en a sur ton pc. avec un firewall, tu pourras les empecher de se lancer, mais ça ne les enlevera pas.
ce que tu peux faire , c'est telecharger hijack this (page d'accueil d'idn, a droite), et poster le resultat d'un scan. certains s'y connaissent bien pour te faire faire un nettoyage en regle.
8 Octobre 2005 11:32:35

bonjour

si tu veux etre proteger des intrusion actuelles virus spyware virial investit dans KASPERSKY ANTIVIRUS ANTI HACKERS PERSONAL

MEILLEUR SOLUTION DE PROTECTION
environ 75 EUROS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook