Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boite de reception vidé sur hotmail

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2005 22:33:17

Bonsoir

Je vous expose mon problème car ça fait des heures que je cherche sur le net pour comprendre mais je n'ai rien trouvé.

Hier je me connecte sur ma boite hotmail et je découvre que ma boite de réception est totalement vide. Alors qu'à ma dernière connection j'avais une 30aine de message.

Au debut j'ai pensé qu'on m'avait piraté ma boite, mais en fait j'avais laissé 2 messages dans le dossier "message supprimé" et ils y étaient toujours.

Si on m'avait piraté ma boite, en supprimant mes messages de la boite de réception ca m'aurait également supprimé les 2 messages que j'avais laissé dans le dossier "messages supprimé" car même si on sélectionne juste quelques messages dans la corbeille ca vide la totalité du dossier.

Donc pour moi c'est pas un piratage.

Sauriez vous d'où vient ce problème??

Je pense à quelque chose, mais je pense pas que ça ait un rapport. La veille de ce problème, en me connectant à ma boite hotmail, avant de pouvoir y accéder, j'ai eu une page de msn (genre page de pub) le même genre que lorsque msn nous informer que la boite hotmail venait de passer à 250Mo en stockage. Puis j'ai cliqué sur continuer et j'ai accédé à ma boite de réception qui contenait tous mes anciens messages.

C'est le lendemain que j'ai retrouvé ma boite de réception vide

Quelqu'un saurait???
please je ne sais plus où chercher.

merci pour vos réponse

bubulle

Autres pages sur : boite reception vide hotmail

9 Juin 2005 22:39:42

je sais pas trop quoi te répondre car j'ai jamais vu ce genre de problème, mais ce que je peux te conseiller avant tout, c'est de changer ton mot de passe, ainsi que ta question secrète
9 Juin 2005 22:42:16

Oui c'est la 1ere chose que j'ai fait quand j'ai constaté ça car au debut je pensais que c'etait un piratage.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire et d'y répondre même si tu n'as jamais vu ce genre de problème
6 Octobre 2005 00:20:44

Pareil, bidouillant mon Thunderbird hier soir pour ajouter un 3eme compte (mais en vain), le programme à planté. Je relance, plantage... 30 mn apres je reinstalle Thunderbird, plantage des le demarrage.
Donc je reinstalle Outlook express, configure, et là y'a plus que 2 mails dans la boite. Tous les mails du compte Hotmail disparus :| je vais sur hotmail.com voir ma boite : pareil.
Je sais pas à koi c'est dû, mais je ne parviens plus à recuperer mes vieux mails (+ de 600, qui avaient été importés 1 par 1 à l'install de thunderbird).
Ma boite hotmail etait remplie à moitié. Maintenant, y'a 1% :/ 
C'est hotmail ou c'est moi ? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook