Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ce servir du routeur Linksys wag54g.

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2005 16:17:59

Ben voila , je vient d'acquerir un liknsys wag54g. Mais j'ai envie de conserver mon modem d'origine et de me servir que du mode routeur de mon linksys.

Or j'arrive mettre 2 ordi en reseau. le seul probleme c'est que la connection internet n'est pas partagé. J'ai bien récupéré les DNS ainsi que partagé la connection sur mon ordi principal.

Et je ne voit absolument pas le probleme.

Autres pages sur : servir routeur linksys wag54g

5 Octobre 2005 16:27:36

as tu un fire wall

est ce que tu vois le reseau
5 Octobre 2005 16:28:50

as tu un fire wall

est ce que tu vois le reseau
Contenus similaires
5 Octobre 2005 16:54:08

Voila je fait le bilan :

-avant j'avais 2 pc connecté l'un a l'autre avec ma connection internet partagé.

-maintenant j'ai tjs ces 2 pcs , mais j'ai besoin aussi d'une borne wifi.Donc j'ai acheté un linksys wag54g qui fait routeur modem et wifi. Or j'arrive a mettre mes ordis en raison je les vois.

sinon point de vue firewall j'ai celui de XP.
5 Octobre 2005 17:02:48

je vient de désactiver completement mon firewall. Et ca ne change strictement rien.
5 Octobre 2005 17:10:22

sur le mode routeur ouvre port UDP 137
TCP 135
TCP 139
CORDIALEMENT

PASSE PAR LA PARTAGE DE CONNEXION
CHANGE DE GROUPE DE TRAVAIL SI NECESSAIRE
5 Octobre 2005 17:22:15

J'ai changé tt mes Pc de groupe de travail. Pour les ports c'est bon. Mais j'ai toujours pas ma connectioon paratgée.

Il faut peut etre que je represise que le linksys ne me sert que de routeur. J'ai un autre modem pour ma connection internet.
5 Octobre 2005 19:07:58

j ai du mal a suivre mais je pense que le lynksys est utilisé uniquement en routeur et que le pc n1 sert de passerelle, le reseau fonctionne et pas le partage internet??

dommage pour le lynksys qui merite mieux ,mais bon.cela t oblige a laisser tourner le pc n1 en permanence..je ne voit pas en quoi le roteur te bloquerais mais essai tj d aller dans la configuration puis routage avancé et dans mode operationnel selectionne routeur et non pas passerelle (gateway je crois..dsl g un firmware francais)valide le choix et fait un essai et pis du moins pour les essais vire tous les firewall des pcs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS