Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réglage internet (bande passante tres basse!!!)

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2005 15:38:53

salut tout le monde
voila ya pa longtemps j'avais 1 méga avec wanadoo et j avais un modem usb et tant dit que maintenant j'ai changer pour prendre la live box avec l offre internet max c'est a dire 8 méga.
Qauand je télecharge des demos ou des videos sa va vite par exemple la demo de call of duty 2 pese vers 660 mo je l'ai eu en 25 minute mais quand je surf les pages prennes beaucoup de temps avant de s'afficher
j'ai fait un test et on voit que ma bande passante est très faible tant dis que j'ai 8 méga comment changer cela si il ya un réglage comment le faire please.merci
[screen]C:\Documents and Settings\Hasan\Mes documents\liberte17\Sans titre.JPG[/screen]

Autres pages sur : reglage internet bande passante tres basse

5 Octobre 2005 15:43:39

si tu as un firewall ou un routeur ouvre le port 80 et autorise les application navigateur

cordialement
5 Octobre 2005 15:54:36

qu est ce que le port 80 comment fait-on taurai pa la demarche please car sa commence a me souler avec 1 méga je surfait + vite et g pa fai de reglase comme sa
Contenus similaires
5 Octobre 2005 16:01:31

le port 80 est reservé aux navigateur entre autre si tu veux plus d'explication documente toi sur internet

cordialement
5 Octobre 2005 16:04:47

j'ai fait comme tu ma dit g trouver en faite avec a peu de chance g la livebox inventel et jsuis aller configuration live box et dans option routeur g ajouter un service g mis http apres sa ma mis automatiquement port 80 interne et externe et sa ma mis comme protocle TCP et j ai applique apres g fait la meme chose mais g mis comme protocle UDP mais rien a changer toujour meme probleme que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS