Votre question

probleme emule avec conection wifi !!!

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2005 20:10:10

voila ce matin je recoit tout ce qu'il faut pour me conecter en reseaux wifi (j'ai mon 1 er ordi en bas qui et en reseaux normal avec cables) donc j'en profite pour formater je reinstal tout plus mon systeme wifi (je suis chez club-internet) et en voulant lancer emule je m'apercois ke les 2 petite fleche en bas d'emule reste jaune et aucun telechargement ne commence il a pourtant bien trouver un serveur et c'est conecter dessus mais rien ne se dl ...
aidez moi que doit je faire j'etais chez aol avant et tout aller bien et depuis ke j'ai mis club-internet en wifi sa ne marche plus pourquoi?????

Autres pages sur : probleme emule conection wifi

27 Août 2005 20:12:52

As-tu ouvert les ports dans ton routeur pour ton PC en Wi-Fi?
27 Août 2005 21:35:48

heu je c pa trop coment on fait lol peut tu m'expliquer stp !!!
Contenus similaires
27 Août 2005 22:53:32

Regardes dans le mode d'emploi de ton routeur ou/et vas voir sur le site de la mule c'est expliqué.
28 Août 2005 02:24:47

ok merci j'ai fait comme il explique mais maintenant quand je lance emule il cherche des serveur et il a du mal a se conecter il dit (Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.) je suis perdu snif !!!
28 Août 2005 02:41:37

As tu un Firewall (de nos jour il faut)? Si oui, désactive le le temps de faire le test des ports (pour voir si ton routeur et bien configuré), si ça marche c'est bon, tu peux passer à la config de ton firewall (il faut aussi y ouvrir les ports).
Si le test est négatif c'est que tu t'es trompé dans la config du routeur.
Je t'invite aussi à aller voir ici
Bonne chance!
28 Août 2005 15:21:18

j ai lu bocoup de chose mais le probleme c'est que je n'arrive pas a aller dans mon routeur comment faut'il faire ???? meme sur le site d'emule j'ai fait comme il explike mais sa ne marche pas je pense que sa viens du routeur !!!!
28 Août 2005 15:27:47

Dans ton naviguateur tu rentre l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (ça dépend, et ça devrait être dans le mode d'emploi)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS