Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet imposible erreur mot passe

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2005 23:07:54

Bonsoir,
Je vous écris car je suis désespérée j'ai un problème sur mon ordi depuis hier au soir. Lorsque je veux me connecter j'ai un message d'erreur de mot de passe ou login et en fait je me suis aperçu qu'il garde en mémoire un mauvais mot de passe et j'ai essayé de l'enlever et mettre le bon plusieurs fois et ça marche toujours pas, qu'est ce que cela peut il être ?
Aidez moi SVP
Merci pour vos réponses par avance. :-( :cry: 

Autres pages sur : connexion internet imposible erreur mot passe

1 Octobre 2005 23:42:25

Salut,
Déjà, il faudrait que tu précises si tu as une connexion 56k ou adsl, ainsi que ton système d'exploitation (Windows XP, 2000, 98..)

Dans tous les cas, va dans les Connexions et réseaux à distance (suivant ton Windows, l'appellation diffère; en général, c'est dans le panneau de config).

Là, tu fais un clic droit sur le nom de ta connexion, et tu vas dans les propriétés. Tu dois pouvoir modifier et ton login, et ton mot de passe. Clic sur Appliquer, OK, pour enregistrer les paramètres.
N'ayant pas de modem interne et ne passant par pas un modem USB, je t'indique tout cela de tête..

Tu as également la solution de supprimer ta connexion, et de la recréer avec l'assistant de connexion. Mais pour cela, il faut que tu précises justement et le type de connexion, et la version de Windows.
(parfois, la création de connexion est expliquée le cas échéant pas à pas sur le CD du fournisseur d'accès)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS