Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comparatif des offres d'hebergement de site web

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2005 14:05:16

Bonjour à tous,

j'aimerai faire heberger mon site par un service "professionnel", payant quoi, lol.
(J'en ai marre de Lycos, leur pub, leur bug...)

Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, quelqu'un pourrait-il me guider sur certaines offres, ou y'a t'il des sites comparants les offres ??

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : comparatif offres hebergement site web

20 Septembre 2005 14:12:19

salut tout le monde

je suis dans le meme k que toi piratman38

:-D

edit: une petit question que penser vous de Celeonet.fr ???

dsms
20 Septembre 2005 14:38:44

Salut,
pour un usage semi pro j'utilisais les pages perso Free
(pas de pub, bdd, ...)

Sinon il existe une multitude de services pros :

www.amen.fr (offre à 6€ HT avec 50 mo, depot nom de domaine...)
www.arsys.fr (offre à 4.9 HT avec 100mo...)

a vous de voir..

Pour avoir tester les deux, allez-y c'est serieux !
courage les amis ;) 

Senso
Contenus similaires
20 Septembre 2005 15:29:30

Merci Senso

J' ai lu sur des forum que Celeonet.fr aurais eu des probleme, deux en un mois.(le mois de juin)

Alors ma question est, ont'ils encore eu des probleme dernierement ou tout ce passe bien ???

edit:je demande ca parce que j'ai aussi lu plein de bonne chose de Celeonet.fr :-P

dsms
20 Septembre 2005 17:04:40

Re...
je ne connais pas celeone.net
J'ai visité leur site et regardé ce qu'ils proposent. Ca fait un peu "pauvre" tout ça. Mais bon pourquoi pas.

Mon avis serait (pour 2 euros de plus par mois) de se diriger sur des "grosses compagnies" avec gestion du site en ligne et hotline correcte.

Voilou.

senso
20 Septembre 2005 17:50:45

heu...

amen.fr na pas de hotline gratuite il faut payer
25.12 € TTC pour une période 3 mois

bah pour www.arsys.fr a un moment il faut donner son numéros de téléphone,