Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comparatif des offres d'hebergement de site web

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2005 14:05:16

Bonjour à tous,

j'aimerai faire heberger mon site par un service "professionnel", payant quoi, lol.
(J'en ai marre de Lycos, leur pub, leur bug...)

Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, quelqu'un pourrait-il me guider sur certaines offres, ou y'a t'il des sites comparants les offres ??

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : comparatif offres hebergement site web

20 Septembre 2005 14:12:19

salut tout le monde

je suis dans le meme k que toi piratman38

:-D

edit: une petit question que penser vous de Celeonet.fr ???

dsms
20 Septembre 2005 14:38:44

Salut,
pour un usage semi pro j'utilisais les pages perso Free
(pas de pub, bdd, ...)

Sinon il existe une multitude de services pros :

www.amen.fr (offre à 6€ HT avec 50 mo, depot nom de domaine...)
www.arsys.fr (offre à 4.9 HT avec 100mo...)

a vous de voir..

Pour avoir tester les deux, allez-y c'est serieux !
courage les amis ;) 

Senso
Contenus similaires
20 Septembre 2005 15:29:30

Merci Senso

J' ai lu sur des forum que Celeonet.fr aurais eu des probleme, deux en un mois.(le mois de juin)

Alors ma question est, ont'ils encore eu des probleme dernierement ou tout ce passe bien ???

edit:je demande ca parce que j'ai aussi lu plein de bonne chose de Celeonet.fr :-P

dsms
20 Septembre 2005 17:04:40

Re...
je ne connais pas celeone.net
J'ai visité leur site et regardé ce qu'ils proposent. Ca fait un peu "pauvre" tout ça. Mais bon pourquoi pas.

Mon avis serait (pour 2 euros de plus par mois) de se diriger sur des "grosses compagnies" avec gestion du site en ligne et hotline correcte.

Voilou.

senso
20 Septembre 2005 17:50:45

heu...

amen.fr na pas de hotline gratuite il faut payer
25.12 € TTC pour une période 3 mois

bah pour www.arsys.fr a un moment il faut donner son numéros de téléphone,
le probleme pour moi c que j'habite au luxembourg alors je n'ai pas de numéro francais :-x

j'ai alors envoyer un mail pour savoir comment faire on verra bien

je vous tiendrais encourant

voila

dsms
20 Septembre 2005 17:52:05

senso ceux que tu appelles "les Gros", c'est :

www.amen.fr (offre à 6€ HT avec 50 mo, depot nom de domaine...)
www.arsys.fr (offre à 4.9 HT avec 100mo...)

ou d'autres ??

D'ailleurs, Qui sont les leader dans l'hebergement ?
21 Septembre 2005 10:17:16

a mon avis tu tape dans notre ami :google: leader dans l'hebergement et tu trouvera :-D

non la sans rigoler je voudrais avoir un hebergeur serieux et payer s'il faut entre 20 et 40 euro par mois

Ca existe ???
25 Septembre 2005 23:43:03

Pas d'autre suggestion ???

ou d'avi a nous donner ??? :-D

dsms
27 Septembre 2005 12:12:35

un petit UP :-D
27 Septembre 2005 12:45:09

il n'existe pas beaucoup d'hebergeur, ou aucun compétent ??? :-(
27 Septembre 2005 15:57:07

sinon toi piratman38 ta trouver quelques hebergeurs interessant ???

sinon que penser vous de lycos ???

dsms
30 Septembre 2005 23:30:12

un petit UP

:-D

dsms
1 Octobre 2005 12:35:12

salut dsms,

je suis actuellement chez Lycos, (regarde mon WwW), et frenchement, en hebergement gratuit ils sont top (mis a part la pub horrible, mais qu'on peut aisément supprimer).

Par contre pas mal de bug de temsp en temps (pendant 2mois, la fonction ()mail ne fonctionnait plus, elle a réaparu il y a une semaine), qulequefois mon forum php bug total (mais c'est rare, j'avoue).

En ref, c'est pas mal , mais mieux vaut payer un ptit prix pour un service de meilleur qualité.

Sinon je n'ai pas encore trovuer d'hebergeur, je vais tester sous peu : 100WebSpace
1 Octobre 2005 12:35:26

salut dsms,

je suis actuellement chez Lycos, (regarde mon WwW), et frenchement, en hebergement gratuit ils sont top (mis a part la pub horrible, mais qu'on peut aisément supprimer).

Par contre pas mal de bug de temsp en temps (pendant 2mois, la fonction ()mail ne fonctionnait plus, elle a réaparu il y a une semaine), qulequefois mon forum php bug total (mais c'est rare, j'avoue).

En ref, c'est pas mal , mais mieux vaut payer un ptit prix pour un service de meilleur qualité.

Sinon je n'ai pas encore trovuer d'hebergeur, je vais tester sous peu : 100WebSpace
1 Octobre 2005 12:35:43

salut dsms,

1 Octobre 2005 12:36:00

salut dsms,

1 Octobre 2005 12:37:10

salut dsms,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS